Risques de la chirurgie bande estomac

Vous pouvez être envisager une intervention chirurgicale ayant fait dans un effort pour perdre du poids. Tandis que la chirurgie bande estomac (aussi appelée chirurgie lap-band) est largement accepté et exécuté aujourd'hui, il ya des risques réels à la procédure. Savoir quels sont ces risques vous aidera à prendre une décision éclairée quant à savoir si vous devriez avoir l'intervention chirurgicale pratiquée. En toute intervention chirurgicale, il existe toujours certains risques associés à la procédure. La mort est toujours une possibilité, en particulier pour les personnes qui souffrent d'obésité morbide. L'opération elle-même comporte certains risques que ne l'anesthésique utilisé. Même au cours de la période de récupération, il ya plusieurs choses qui peuvent mal tourner.

Un des risques les plus dangereux de cette opération est que votre paroi de l'estomac est déchiré (appelé une perforation gastrique). Si cela se produit après la chirurgie, il vous sera demandé d'avoir une intervention chirurgicale supplémentaire pour la corriger. Bien que cela soit très rare, cela arrive à environ 1% des patients de chirurgie abdominale-bande. D'autres risques associés à l'augmentation de la chirurgie en fonction de l'âge de la personne, son état de santé global et le montant de l'excès de poids dont il dispose. D'autres risques comprennent les médicaments utilisés pendant et après la chirurgie et la capacité de votre organisme à accepter un corps étranger qui est implantée en elle.

Même après la chirurgie, vous courez le risque de subir certaines complications. Un grand pourcentage de post-opératoire des patients de chirurgie abdominale bande ont un certain type de réaction indésirable (léger à sévère) pendant leur temps de récupération. Vous pouvez avoir des nausées et des vomissements pendant la récupération, et même l'expérience des épisodes de régurgitation. D'autres effets secondaires importants sont le glissement de la bande elle-même et de blocage à la sortie de tour-bande. En tant que patient LAP-BAND, vous aurez probablement des épisodes de constipation ou la diarrhée et peut même trouver qu'il est difficile d'avaler certains aliments.

Certains des effets secondaires que vous pouvez avoir sont inconfortables, mais pas nécessairement graves. Votre œsophage et l'estomac peuvent s'enflammer et vous pourriez développer une hernie hiatale. Vous avez également peut-être ne se reproduise douleurs à l'estomac, certaines infections et du gaz et des épisodes éructations. Quelques patients ont signalé qu'ils se sentent sensations bizarres dans leur abdomen et souvent des éruptions abdominales. La plupart de ces conditions défavorables peuvent être traités par votre chirurgien et ne nécessitent pas une intervention chirurgicale supplémentaire.

Les risques associés à la chirurgie gastrique de bande doivent être examinés au sérieux si vous allez avoir l'intervention chirurgicale pratiquée. Rappelez-vous que ce type de chirurgie est conçu pour vous aider à perdre du poids lentement. Votre chirurgien éviter un resserrement de la bande rapidement dans un effort pour réduire le effets secondaires et des risques encourus. Vous serez également donné des conseils sur le type de nourriture à manger et la façon de regarder toutes les réactions indésirables.