Le secret pour une séance d'entraînement de perte de poids des Grands

Perdre de la graisse de poids corporel et extra est un must si vous voulez être dupé. C'est aussi le plus difficile à faire car il nécessite coller un style de vie très disciplinée. Donc la première étape est d'être honnête avec vous-même et assurez-vous que vous êtes mentalement prêt à faire cela. Si vous êtes, suivez le reste de ce plan d'action de secouer la graisse du corps supplémentaires et livres.

1. recrutement musculaire est votre meilleur ami. recrutement musculaire du muscle se réfère à la fréquence d'utilisation pendant l'exercice. Alors, pourquoi est-ce important? Si vous voulez perdre de la graisse et / ou le poids dont vous avez besoin de brûler beaucoup de calories. Le plus de muscle que vous utilisez le plus de calories que vous brûlez, de sorte que le plus de graisse que vous perdez. Engager les lots de muscle est simple, c'est tous les exercices sur que vous choisissez.

Par exemple, ne dépensez pas votre temps à faire des lots de la flexion des biceps et pressdowns triceps. Ces groupes de muscles sont de petite taille ce qui signifie qu'ils ne brûlent pas trop de calories quand ils sont isolés (c.-à-travaillées par eux-mêmes). Au contraire, choisir de ne plus pullups (assistée, modifiée, ou pulldowns si nécessaire). Ils engagent le dos et les biceps en même temps. Au lieu de pressdowns triceps, se concentrer sur trempettes (modifié si nécessaire) et couchés triceps. De cette façon, vous appuyez sur la poitrine, les épaules et les triceps. Lorsque l'on travaille le bas du corps, des squats et deadlifts devrait également être une partie normale de votre routine. Gardez à l'esprit il ya des tonnes de grands exercices à choisir, ce ne sont que quelques exemples.

2. Circuit training est votre meilleure option. Environ 18 ans, j'ai formé mon premier client. Pendant tout ce temps j'ai vu beaucoup de techniques émergent dans l'industrie du fitness. Cela étant dit, je continue de croire fermement que la formation du circuit est l'option idéale pour perdre de la graisse. Si vous le faites correctement, les résultats peuvent venir assez rapidement. Voici ce qu'il faut faire: Mettez-les ensemble une séquence de 4-6 exercices. Passer d'une à l'autre avec pas plus de 15 secondes de repos entre chacun d'eux. Vous remarquez que votre fréquence cardiaque augmente, ce qui stimulera la quantité de calories et de gras que vous brûlez au cours du temps. Remplir le circuit autant de fois que vous pouvez en une heure. Si vous n'êtes pas en mesure de maintenir si longtemps, le travail pendant au moins 20 minutes et augmenter chaque séance d'entraînement de quelques minutes jusqu'à ce que vous pouvez vous entraîner pendant une heure.

3. Utilise un journal pour conserver les résultats à venir. Écoutez-moi parce que c'est vraiment important! Si vous ne tenez pas pousser votre corps au prochain niveau, vos résultats ne seront pas passer au niveau suivant. Le corps humain a une étonnante capacité d'adaptation - cela signifie que ce qui était autrefois un défi ne sera plus un défi, après un peu de temps. Si votre séance d'entraînement cesse d'être difficile, vous vous arrêterez perdre de la graisse. Donc, tenir un journal (au cours de votre séance d'entraînement), et de suivre le poids suivant (par exercice), ou de l'intensité, la quantité de répétitions, et le montant total de jeux. En augmentant d'au moins un de ces chaque fois que vous formez un groupe de muscles, vous assurez des résultats positifs se poursuivre.

4. Varier les exercices et méthodes (ballon de stabilité, poids et haltères, gymnastique, pliométrie, etc) que vous utilisez. Vous pourriez avoir également entendu cette confusion musculaire appelée. Il met une demande en constante évolution sur votre corps, qui garde le corps de l'adaptation et empêche plateau.

Alors, voici la conclure - Si vous souhaitez obtenir déchiré vous avez à perdre du poids graisses et d'excès. Mettez tout cela ensemble avec un plan de qualité gustative et vos résultats vont monter en flèche. Effectuer 10 à 30 minutes de cardio puissance (saut à la corde, marche pente rapide, ou la natation) les jours où vous ne entraînez la force pas. Obtenez en 2-3 par semaine. Bon entraînement!