Est-Low Fat Food vous empêche de perdre de la graisse?

Pourriez votre régime alimentaire faible en gras vous faire plus de mal que de bien? Vous avez deux options lors de l'achat des aliments - graisse normale ou basse, si vous luttez avec votre poids Je devine que vous choisissez l'option faible en gras à chaque fois?

Contrairement à ce que nous avons été conditionnés à croire que ces dernières décennies, faible en gras n'est pas nécessairement le meilleur choix. Lorsqu'un produit est annoncé comme faible en gras, cela signifie généralement qu'il aura vécu beaucoup de processus pour éliminer la graisse, en faisant ces fabricants de produits alimentaires en général bande de la graisse et le remplacer par du sucre ou des édulcorants qui, une fois traitées seront stockées sous forme de graisse quand même!

Nous avons tous tendance à trop se fier dans les aliments que nous mangeons sans vraiment vérifier les étiquettes, si vous ne vérifiez les étiquettes sur tout ce que vous mangez vous ne pouvez pas vous tromper. Si votre en quête de la perte de graisse, alors vous voulez être découper les aliments transformés, les aliments contenant de la farine de blé, de l'alcool (ce qui est un grand un alcool est chargé de calories vides!), Et le sucre.

Il est préférable de revenir à la base, avec de la viande et le poisson si sa libres de courir, voler, nager dans l'eau libre alors il peut être mangé.

Fruits et légumes: aussi longtemps que sa été cultivés sans l'utilisation de pesticides et autres produits chimiques, comme c'est frais et de saison que possible, il peut être mangé!

Les noix sont grands, mais avec modération car ils sont riches en graisses et calories, une ou deux petites poignées est grande, mais pas plus parce que vous allez grossir!

Fluides: eau et tisanes sont les meilleurs, deux ou trois tasses de thé / café est ok aussi.

La prochaine fois que vous atteignez ce sac de chips faible en gras, vos céréales "sain" petit-déjeuner ou le coca light, juste un bon aperçu de l'étiquette, il pourrait faire plus de mal que vous bien!! Si vous ne pouvez pas prononcer l'ingrédient il vaut probablement mieux ne pas le mettre dans votre corps!