Examen de la boîte de Slim Secrets de Filles

Celebrity Life Coach revendications Campbell Ali d'avoir trouvé le «Saint Graal» pour les personnes à la diète - perte de poids efficace naturelles sans effort.

Alors, est-ce le sauveur des régimes douteux, et pouvez-vous vraiment perdre £ 14 en 21 jours ....?

Comme moi, aucun doute que vous avez essayé de nombreux produits de perte de poids et des programmes, et aussi comme moi, vous avez probablement constaté que seul un travail de quelques années, et c'est tout votre séjour sur leur parcours. Dès que vous commencez à vivre une vie normale le poids qui a été perdu et revient plus au point apporte des renforts avec, pour un résultat au lieu d'obtenir plus mince je me suis trouvé avoir cessé de grossir avec des temps de slim dispersés à travers - I suis sûr que je ne suis pas le seul.

Pendant des années j'ai été consultant pour le «parfait» plan de perte de poids, celui où il n'y avait pas de comptage de toutes sortes (y compris les calories), pas de pilule popping et aucune restriction réelle de ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger (comme je l'ai constaté que dès qu'un de certaines denrées alimentaires était en dehors des limites liste soif qu'il a commencé).

Alors, imaginez mon excitation quand je suis tombé sur "The Girls Slim Box of Secrets», apparemment ce package offre une solution de perte de poids qui ne nécessite aucune alimentation, aucune pilule et aucun programme d'exercice rigoureux! Ce paquet a été écrit et mis en place par un homme appelé Ali Campbell - un coach de vie des célébrités et hypnothérapeute - dont les clients comprennent Kelly Rowland, Mica Paris et Sinitta - il s'est fait un nom pour lui-même comme une autorité en aidant les femmes à perdre du poids et ( plus important pour moi) le mettant hors tension. Eh bien, je viens d'avoir à essayer ....

J'ai donc renvoyé pour ma boîte ....

Sur réception de mon colis, j'ai ouvert le colis soigneusement et ont trouvé une boîte-cadeau à l'intérieur qui contenait un pack complet de conseils d'experts et de l'aide sur tous les aspects de la perte de poids saine, la confiance, conseils sur l'exercice et des conseils sur la façon de regarder votre meilleur pour votre silhouette, forme du visage et le choix des couleurs de maquillage et de vêtements. Toutes ces informations fantastique prend la forme de 2 DVD, 2 CD et un livre.

Je dois dire, j'ai été très impressionné par l'apparence générale du produit et ne pouvait pas attendre pour commencer!

Le livre, bien que très grand à 200 pages, s'est avéré être facile à lire avec Ali est facile, convivial, la langue bavarde. Il parsèment le livre, des petits exercices qui aident à concentrer l'esprit et de vous garder motivé.

Dans le DVD Ali introduit lui-même et un de ses clients - Claire, en collaboration avec Claire, Ali vous emmène doucement à travers ses techniques de perte de poids, qui soutiennent le livre. Il vous montre comment contrôler les fringales en faisant une simple écoute de routine - qui, bien que m'a fait sentir un peu fou lorsqu'il s'agit de mes envies en public - n'a certainement l'affaire.

Sur l'exercice DVD Ali présente son entraîneur personnel Alba, qui, avec le concours de Claire, montre comment faire le très simple, non technicien d'entraînement avec des éléments de l'armoire de cuisine. Ces exercices très simples sont très efficaces - Je ne suis pas celui qui jouit de beaucoup d'exercice - Je préfère aller faire une promenade dans le pays - a constaté qu'ils n'étaient pas difficile à faire et vous pouvez passer à travers les belles et rapidement et d'obtenir sur la journée.

Un des CD met l'accent sur l'aspect attitude et la mentalité de la perte de poids, que j'ai trouvé très bon et relaxant. Il dure environ 30 minutes et doit être écouté à chaque jour.

Il ya aussi le soutien total apporté par l'intermédiaire d'un forum sur le site d'origine, où passé et présent "Slim Girls Box of Secrets" clients peuvent donner des conseils et un soutien à d'autres à leur début et tout au long de leur voyage de perte de poids - Quelle idée fantastique !

Donc, mon résumé, bien que j'ai perdu du poids - Je ne me sens pas de faim ou que je suis allé sans de toute façon, j'aime toujours mon repas sans avoir à compter rien et il n'ya pas de tracas supplémentaire que je peux (et faire) manger ce que tout le monde mange. En fait voir les choses - je me sens mieux, je pèse moins, je suis plus confiant, je regarde mieux - et je ne crois pas que je suis sur (ou sont encore sur) n'importe quel type de régime alimentaire, en fait, il a été pas de régime! c'est génial!

J'ai finement, après plusieurs années d'efforts, réussi à passer mon surplus de poids non désirée avec très peu d'effort (30 CD minute de temps de détente et d'entraînement 20 minutes par jour), et le poids est resté au large!

Oui, je dirais que ce programme est exactement ce que je personnellement besoin, et je recommande vivement ce pack à tout le monde.