Êtes-vous essayer de perdre du poids? Gardez à l'esprit ces

Le surpoids est une affaire sérieuse. Voici certaines des choses que nous ne devrions pas faire, et certains que nous devrions faire.

1. Manger trop

Sommes-nous trop manger? Ne nous pile sur des lots de nourriture dans l'assiette parce qu'il ressemble ou bon petit. Sommes-nous atteindre pour un biscuit ou un chocolat ensuite parce que nous avons pour trouver celui avec l'écrou ou la belle de remplissage que nous avions avant? En général, nous tout en œuvre pour perdre du poids avant un événement spécial. Nous voulons entrer dans ce maillot ou belle robe de mariage. Ces événements, bien sûr, sont le pire moment pour manger trop.

2. Faire exercice n

J'ai acheté d'un tapis roulant il ya deux ans, il se trouve dans la chambre à coucher et tous les jours je vois les choses. De temps en temps, je l'ai-je obtenir d'elle pour une demi-heure. Chaque jour, je me promets que je ferai de la demi-heure mais ne fait jamais. Combien d'entre nous avons du matériel qui nous n'utilisons pas. Faire un peu d'exercice est mieux que pas d'exercice.

L'exercice est un très bon moyen de perdre du poids. Faire de l'exercice aide également à contrôler votre pression artérielle et vous donner de sentiment de bien être

3. Ne pas parler à votre médecin

Il ya quelques années, je suis allé voir mon médecin parce que je sentais que je devenais gras. Mon poids a été beaucoup moins que ce qu'elle est aujourd'hui. Il a examiné m'a assuré que j'étais bien et lui demander de me donner réceptionniste l'adresse du plus proche observateurs de poids et dis-moi bonne journée.

Obtenir de l'aide médicale est extrêmement important pour votre santé de façon avant de commencer votre programme de perte de poids de consulter un médecin. Le professionnel de la santé vous aidera à examiner vos habitudes alimentaires et de choisir un régime alimentaire en fonction de votre cible la perte de poids.

4. Contracter des maladies

L'excès de poids, je me suis ouvert à toutes sortes de maladies chroniques. L'obésité peut entraîner de nouvelles complications dans votre corps et il va vraiment faire en cas de catastrophe à votre fin.

Il ya des affections liées à l'obésité comme le diabète, vous pouvez également avoir des problèmes dans votre circulation sanguine cardiaque comme l'hypertension et l'arthrite.

Les gens vous regardent différemment quand vous êtes une surcharge pondérale. En outre, il a des effets néfastes sur le développement social de la personne en particulier des enfants. Ce n'est pas bien dans leur développement personnel.

5. Ne pas choisir un plan d'un bon poids

En ne choisissant pas un plan de perte de poids, vous faites le travail plus difficile de perdre du poids pour vous-même. Il ya toutes sortes de régime sur le marché aujourd'hui. Vous n'avez qu'à faire une recherche sur le net pour voir le nombre de pilules, de portions, programmes et plans à il ya dirigé à perdre du poids.

Choisir le bon plan n'est pas toujours facile. Visitez mon blog pour obtenir d'aide pour choisir le plan de la perte de poids que mon droit vous conviennent.