Perdre du poids vraiment rapide avec ce plan de 21 jours

Dans certains de mes articles précédents, j'ai donné beaucoup de conseils sur la façon de perdre du poids très rapidement si par exemple vous avez une grande soirée ou de la partie prévue ou peut-être votre rabais sur un séjour de rêve. Quoi qu'il en soit vous savez que pour le rendre encore plus spécial que vous voulez pour vous regarder votre meilleur et que les moyens de perdre de la graisse et se pencher. Pour être honnête, que l'information que vous obtenez lorsque vous voulez être, mais je sais que les gens aiment voir les détails et la façon d'appliquer l'information pour créer un plan super rapide perte de graisse. Mais avant que je tiens à mentionner que ce n'est pas gravé dans le marbre et il ya beaucoup de souplesse dans cette stratégie en termes de choix des aliments et des routines d'exercice mais le modèle de base devrait être le même.

À 21 jours de l'événement ou le voyage, c'est quand le régime se resserre vraiment

En fait, j'ai commencer à faire des changements à mon alimentation d'environ 6-8 semaines avant le voyage vient de coupe vers le bas sur certains aliments et de modifier mes plans de repas, mais pendant cette période en profitant de la traiter étrange et la bière. Cependant, à 21 jours le régime va complètement nettoyer avec toute tentation enlevés et mon agenda social est effacée.

Qu'est-ce qu'on mange? de poulet, le poulet et plus de poulet

Oui cela je quand acheter mes poitrines de poulet en vrac. J'ai aussi peut obtenir un peu de filets de poisson blanc pour un changement, mais la majorité de mes repas incluent le poulet. Heureusement, je l'aime. Je reçois aussi beaucoup de sacs de salade et de légumes Salade d'autres et peut-être quelques autres légumes de saison. Je fais aussi une savoureuse vinaigrette faible en gras vinaigrette à utiliser.

J'ai tendance à être mes légumes tous les 3 jours de sorte qu'ils sont frais et quelques morceaux de fruits comme les pommes vertes et paires de conférence. Je reçois aussi faible fromage cottage sans gras et les œufs.

Si vous allez utiliser des suppléments est maintenant temps d'investir

Vous souhaitez obtenir un shake de protéines de qualité substituts de repas qui vous donnera beaucoup de minéraux et de vitamines ainsi. Vous êtes probablement en train à celui qui donnera entre 250-300 calories par portion. Vous pouvez obtenir une vie décente multi-vitamines et anti-oxydant ainsi que pour renforcer votre alimentation.

Ce régime ne sera pas gagner un prix

Le temps d'accepter que la nourriture est maintenant juste un outil pour vous aider à s'amuser maigre et pas beaucoup. Un plan alimentaire journalier simple est la suivante: (sur mon total calorique daliy-je utiliser l'équation simple du poids cible x 8, mais ce n'est qu'une approximation)

Petit-déjeuner - shake de protéines ou omelette blanc avec des légumes (après l'entraînement si la formation du matin)

Déjeuner - Protein shake aux fruits morceau de poitrine de poulet ou de fromage cottage / avec de la salade (ce doit être de 4-6 heures avant l'entraînement, si la formation dans la soirée)

Dîner - de poisson ou de poitrine de poulet avec de la salade ou des légumes cuits à la vapeur grand dressing plus - un morceau de fruit

N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau au moins 4 litres par jour

Prenez une vitamine multi pour maintenir le système immunitaire fort

Voici ce que mon entraînement ressemble

4 semaines x par - 15-20 minutes de musculation - Hit 3 parties du corps à chaque session deux fois par semaine - Rep gamme 5-8 par set. Suivez ce avec 20 minutes d'intervalles et à 20 minutes de cardio l'état d'équilibre - 1 heure au total.

1 x par semaine - 1 heure de cardio. Les deux formations état stationnaire et l'intervalle de cette session

2 x par semaine - Circuit de formation à l'aide de poids corporel ou d'un entraînement à haute intensité de sport (j'aime faire de boxe de formation, mais pourrait être tout ce que vous aimez tant que vous travaillez dur)

Si vous ne pouvez pas faire une séance d'entraînement un jour, puis essayer de faire que un jour de jeûne où vous ne possédez pas le dîner petit déjeuner ou le déjeuner seulement.

Ne vous méprenez pas ce n'est pas pour tout le monde!

C'est un programme très fort et discipliné que peu de gens vont suivre complètement et ne doit être utilisé pour un maximum quelques semaines. Quels sont les résultats que vous obtiendrez dépendra de votre motivation, objectifs et comment maigre vous voulez obtenir. Même si vous utiliser une partie de cette stratégie, vous obtiendrez des résultats, mais pour obtenir plus maigre que la normale, vous ne devez appuyer sur ce petit plus. Bonne chance !