Conseils pour éviter la Freshman 15

Les 15 redouté. Tout le monde a entendu parler de cela, certains ont effectivement acquis, et d'autres encore croient que c'est juste un mythe. La vérité, c'est la première année 15 n'est pas juste un mythe. Une personne sur quatre étudiants de première année a obtenu au moins 5 pour cent de leur poids corporel (une moyenne de 10 à 15 livres) pendant tout le premier semestre.

Si vous êtes un étudiant de première année au collège ou simplement quelqu'un qui cherche à perdre quelques kilos, suivez ces quelques conseils utiles.

Il est important de reconnaître que les petits changements font une grande différence.

Faites de meilleurs choix nutritionnels. Planifiez à l'avance. Préparez un repas sain au lieu de visiter les lieux de restauration rapide. Apportez une collation dans la bibliothèque, la classe ou de travail de sorte que vous n'êtes pas tenté de commander une pizza.

Rappelez-vous les "trois places" règle. Ne croyez pas que sauter le petit déjeuner vous fera perdre du poids. C'est le contraire de la vérité! Les études montrent Sauter le petit déjeuner ralentit votre métabolisme et entraîne une prise de poids et l'obésité.

Snack avec soin. Banque de votre chambre avec des fruits et légumes frais que vous n'êtes même pas tenté d'atteindre pour le sac de croustilles de pommes de terre grasse où grèves de la faim.

Regardez ce que vous buvez. Il existe quatre sources de calories: glucides, lipides, protéines et, vous l'aurez deviné, de l'alcool. Boire trop vous fera gagner du poids. Il n'y a pas moyen de contourner cela.

Dormez. Vous avez entendu un million de fois parce que c'est scientifiquement prouvé: le manque de sommeil entraîne un gain de poids. Obtenir un minimum de six, de préférence huit heures reposantes.

Moins de stress. Le stress, non seulement vous émotionnellement instable, il vous rend également le gain de poids. Être stressé soulève hormones qui a littéralement dire le corps en vrac sur le gras autour du milieu. Trop manger parce que vous êtes stressé est encore une autre raison de ne pas être. Moins de stress, manger moins, un poids inférieur.

Prenez le chemin le moins fréquenté. Partez à bicyclette ou à pied plutôt qu'en voiture ou prendre le bus. Prenez l'escalier et le parc loin de votre destination.

De petits changements dans une large mesure. Faites-les et voyez la différence que vous avez de l'énergie, le poids, l'humeur et la qualité de vie. Même si la première année 15 est plus qu'un mythe, cela ne signifie pas que vous devez être une de ses victimes.