Perte de poids - il est facile! Pas besoin de vous priver

Ne changements lents.

En faisant de petits changements que vous ferez une grande différence. Juste parce que vous manger un biscuit supplémentaire chaque semaine, vous aurez une £ 5 de plus par année, alors que en coupant les biscuits de votre régime, vous perdrez toutes les semaines £ 5 par an.

Il faut donc penser à la perte de poids comme un changement permanent de la votre style de vie et l'alimentation. Étant donné que vise la perte de poids sont généralement fixés sur une semaine de temps, le véritable objectif de perte de poids est de garder ce nouveau poids et ne jamais revenir à ce qu'elle était avant. Cela signifie que vous avez essentiellement pour changer votre style de vie.

Bougez plus.

Si vous augmentez la quantité de mouvement dans votre vie et en même temps garder le même régime alimentaire, vous allez certainement perdre du poids.

Il ne signifie pas que vous devriez aller à la gymnastique et travaillent dur, mais il sera plus avantageux que d'avoir des exercices légers comme la marche pendant 20 minutes régulièrement chaque semaine. Peu importe si vous détestez les gymnases - même un exercice léger, comme un court 20 minutes de marche, sera bénéfique si elle se fait la plupart des jours de la semaine.

Si vous passez plus de vous le faites habituellement, plus vous brûlerez la graisse, et donc vous perdrez du poids.

Vous pouvez améliorer votre condition physique par la pratique du sport, à se joindre à des cours d'aérobic, différents clubs de sport etc

Vous êtes plus susceptible de vous habituer à votre routine si vous trouvez quelque chose que vous aimez faire. En outre, il devrait être abordable en termes de coûts et de la capacité de rendre à votre destination.

. Sortir le week-end. Mieux si vous voulez à pied des commerces et essayez de ne pas utiliser votre voiture. Un pique-nique, quelque part dans la campagne, afin que vous ayez un contrôle total sur ce que vous mangez.

. Chaque étape sera utiliser la graisse, donc plus le meilleur, mais ne vous rendez pas très fatigué. Au lieu d'utiliser l'escalier utiliser l'ascenseur et sortir de l'autobus avant votre arrêt de bus habituel afin que vous soyez à pied le reste du chemin.

. Faites des exercices entre les pauses publicitaires TV. Vous pourriez aussi envisager d'avoir un vélo d'exercice dans la salle tandis que vous regardez vos programmes TV favoris.