Je veux pas perdre mon ventre et Look Good

Man, je ne sais comment vous vous sentez. Je voulais aussi me débarrasser de mon gros ventre de la pire façon. Quand j'étais plus jeune je n'ai jamais eu un problème. En fait, jusqu'à ce que je me suis tourné 40ish J'ai toujours eu un ventre plat. Puis, tout d'un coup, j'ai regardé dans le miroir et j'ai remarqué un peu de graisse autour de s'attarder drapé ma section mi. Beurk j'ai besoin de déverser ce genre de choses. Voici donc ce que j'ai fait.

J'ai d'abord regardé ce que j'ai mangé. Évidemment, nous savons tous qu'une bonne alimentation est importante. Le problème est que je veux manger une nourriture beaucoup et d'ordure est une base normale pour moi. J'ai donc dû entrer dans une routine manger décent qui réduit d'au moins quelques-uns des malbouffe. Une fois que vous avez passé les envies de sucreries et le hamburger de restauration rapide et des frites couplé avec un root beer secouer, il est étonnant de voir combien la graisse du ventre hors rouleaux.

Deuxièmement, j'ai commencé une formation de haute intensité. formation de haute intensité est exactement cela. Il faut travailler dur et peut même être un peu douloureux que vous avez utilisée pour vous pousser après la routine normale. J'ai trouvé que le travail rafale rapide mieux que la course longue distance alors voici ce que je fais pour le cardio. Je vous réchauffer avec quelques exercices d'étirement, puis courir pendant quelques minutes. Je puis courir aussi vite que je peux pour 30 à 40 secondes. Faites-en un sprint bon vent. J'ai ensuite jogging pour la même quantité de temps et puis répétez jusqu'à ce que je ne peux pas le faire non plus. Lorsque vous vous pousser à l'échec, vous verrez une différence énorme.

Troisièmement, je travaille sur une base régulière. Il a été prouvé que l'exercice d'un plan bien arrondi est bien meilleure que la saisie des sur une seule partie du corps. En d'autres termes ne font que la formation abdominale ne suffit pas à perdre votre graisse de ventre. Il faut un plan d'ensemble pour y arriver. Nous avons tous six-pack abs. Son juste que certaines personnes ont une tonne de graisse ventre le couvrir. Si vous êtes de ceux qui se demande comment puis-je perdre ma graisse du ventre alors vous êtes sur la bonne voie vers le succès.