6 Aliments pires maillot de bain

Avec saison de la plage juste autour du coin, nous voulons tous paraître à notre meilleur dans nos maillots de bain. Cependant, en regardant le mieux à vos a beaucoup à faire avec votre régime alimentaire et l'activité physique. Savoir quels sont les aliments de maillot de bain amical et les aliments qui doit être évitée est la clé du succès. Dans cet article je vais vous révéler 6 aliments que vous devriez rester loin de la planification d'un voyage à la plage.

Salade César. salade César est une mauvaise idée en raison de la forte teneur en sodium. Nous savons tous que le sel entraîne une rétention d'eau et étant donné que presque tous les ingrédients dans cette salade sont trempées dans de sodium, certainement un gros no-no!

Pommes de terre à salade. Salade de pommes de terre est trempée dans de la mayonnaise et les glucides. Les glucides dans les pommes de terre produire du gaz quand ils sont digérés. Cette salade est également en charge notamment de sodium.

légumes crucifères. Même si les légumes verts sont toujours une perte de poids convivial, vous ne devriez jamais le droit de les consommer avant de se diriger vers la plage. Les légumes contiennent raffinose sucre complexe appelé qui se nourrit de bactéries dans l'estomac grossiers résultant du gaz et de ballonnements.

Chili. Résultats dans beaucoup de ballonnements et est également chargé de sodium (en particulier lorsqu'il est acheté dans un magasin).

Margarita. Le mélange de jus de margarita douce et salée jante autour du verre est une mauvaise combinaison. À cause du sel, le liquide sucré est stocké dans votre abdomen donc décidé de mener vers un ventre gonflé.

Boeuf et brocoli. Une fois de plus raffinose et les glucides entrent en jeu. niveaux de sodium ont également tendance à être élevé!

Évitez ces 6 aliments si vous voulez regarder mince dans votre maillot de bain.