Weight Watchers ne fonctionne?

Je me souviens de ma première initiation à Weight Watchers. Une femme dans mon bureau venait de payer ses cotisations et les rejoint. Elle était un peu grassouillet et voulu perdre le poids supplémentaire avant la saison des maillots de bain. Elle ne pouvait pas attendre pour dire à tout le monde dans la salle (ou non qu'ils voulaient entendre) tout sur l'expérience. Il y avait des frais d'adhésion, des frais de semaine et il y avait une amende pour prendre du poids la semaine prochaine. Il y avait un chef qui était en charge de la réunion, mais elle était sur le surpoids £ 50. Voilà pour avoir un chef qui ont répondu au produit. Il serait échelles disponibles chaque semaine; échelles médecin qui ne serait pas modifiables. Pourtant, elle pensé qu'elle serait en mesure de suivre le programme et perdre du poids.

Les choses ne fonctionne pas comme ça maintenant. Aujourd'hui, vous pouvez joindre à Weight Watchers en ligne. Il est libre d'adhérer (si le site indique), mais il ya des frais hebdomadaires. Vous n'avez pas à savoir ce qui se trouve sur la page d'accueil. Sur la page d'accueil est une grande image de cette fille, Jennifer Hudson, dont le temps sur idole américaine galvanisée sa carrière de chanteuse. Elle a vraiment perdu du poids et dit elle doit tout à Weight Watchers.

Alors, j'ai cliqué sur le "weight watchers comment fonctionne" et a été immédiatement transféré à cette page.

Weight Watchers est basée sur quatre approches:

- Mangez intelligemment

- Bougez plus

- Utile habitudes

www.nitropdf.com/fr/professional/support

Eh bien, j'aime bien la dernière, tout le monde a besoin de sauvegarder quand il / elle essaie de perdre du poids. Il ya une petite section où vous pouvez entrer votre taille et votre poids pour savoir ce que votre poids idéal. Il est également un calculateur d'IMC où vous pouvez trouver ce que votre indice de masse corporelle est. Cela vous indiquera si vous êtes en surpoids et ont besoin de maigrir.

- Si votre IMC est inférieure à 20 vous avez moins de poids

- Si votre IMC est de 20-25 vous êtes en santé

- Si votre IMC est de 25-30 vous êtes en surpoids

- Si votre IMC est supérieur à 30 vous êtes obèse

Cela ressemble à quelque chose de bon à savoir. Depuis cette page vous pouvez vous rendre pour savoir ce qui est d'un poids santé pour vous. Weight Watchers a une approche simple pour perdre du poids. Vous devez apprendre à contrôler votre appétit et de battre la tentation. Vous mangez de remplissage des aliments que vous mangerez moins. Vous apprendrez à faire des choix intelligents. Vous comptez sur le plan, choisissez avec votre système de points. Ensuite, vous adapter le plan à votre style de vie. Ce n'est pas vraiment un régime, c'est une nouvelle approche à l'alimentation. C'est ce que j'ai besoin de toute ma vie!

Eh bien, je suppose que je ne suis po La question maintenant est "comment puis-je perdre le poids en ligne"? Il ya un conseil de motivation à lire. C'est sûr mieux que d'écouter quelqu'un qui pèse plus que je ne me dire ce que je ne devrais pas manger. Je sais que j'ai à exercer et j'ai donc décidé de commencer à marcher tous les matins avant de commencer ma journée. Avec Weight Watchers je peux manger à l'extérieur. Ce plan a tout. Il ya même des enfants repas conviviaux et des repas pour les familles. Il ya même des repas pour un budget. Alors, oui, Weight Watchers peut-être va fonctionner.