Comment rompre avec cette habitude Munchie Night Time

Breaking fringale du soir

C'est pratiquement une tradition américaine. Après une longue journée de travail vous rentrez chez vous, vous écrasez à l'avant de la télévision et de commencer à manger. Un sac de croustilles de pommes de terre ici, une pinte de crème glacée il. Au moment où les nouvelles de fin de nuit s'allume, vous avez mis de côté d'une journée de matières grasses et de calories en seulement quelques heures.

Heureusement, il n'a pas à être de cette façon. Il ya quelques étapes simples vous pouvez dans la journée pour écarter binges alimentaire soir.

Tout d'abord, prendre votre petit déjeuner, comme ta mère toujours vous dire. Quand les gens mangent tard dans la nuit ils se réveillent pleine, dit Diana Vermilion, Dt.P., directrice des services de nutrition au Nouveau Mexique Sports et mieux-être. Puis ils sautent le petit déjeuner, qui commence le cycle de ne pas manger correctement pendant la journée. Manger trois repas par aidera à maintenir votre glycémie stable de sorte que vous ne vous sentirez pas affamé la nuit.

Et n'oubliez pas le pouvoir de prendre des collations. Restos de plus petites portions dans des intervalles plus fréquents, aussi connu comme le pâturage, permet de couper la faim tout en veillant à ce que votre corps reçoit un approvisionnement constant en nutriments. Au travail, essayer de garder un sac de mélange montagnard, fruits ou autres collations santé à portée de bras. Cela vous aidera à éviter que d'autres tradition américaine, le déjeuner énorme. Et snacking vous aide à rester alerte. Comme tout le monde qui ait jamais assoupis à l'ordinateur dans l'après-midi peux vous dire, les repas copieux ont tendance à vous rendre fatigué.

Comme pour la nourriture à manger, un bon endroit pour commencer est le USDA Food Guide Pyramid. La pyramide appelle à manger au moins 5 à 11 portions de pain et les pâtes, 3-5 portions de légumes et 2-4 portions de fruits par jour. A quelques portions de produits laitiers faibles en gras ou sans gras comme le lait, le fromage et le yogourt et 2-3 portions de viande, de poisson et les noix vous fournira assez de protéines et de calcium. Essayez d'éviter les calories vides de boissons gazeuses et la teneur élevée en matières grasses des sauces pour salade, beurre et la margarine.

Contrairement à la croyance populaire, une alimentation saine ne pas avoir à sacrifier traite. En effet, se priver pendant la journée est une façon de se mettre en place à la catastrophe dans la nuit. Profitez d'une partie de biscuits ou petits de dessert après le déjeuner ou le dîner. Cela vous sucrer le bec sans vous mettre sur le dessus en gras et en calories.

Comme la plupart d'entre nous ne peut pas le faire à partir de dîner à l'heure du coucher sans un voyage ou deux à la cuisine, c'est une bonne idée d'avoir une collation en début de soirée. Stick avec des glucides de lumière, comme les céréales, un fruit ou du pain à grains entiers avec un peu de gelée. Si vous connaissez mon enseignement, vous savez que je n'aime pas manger des glucides seuls. Une petite quantité de protéines avec vos collation riche en glucides. Le beurre d'arachide est un éternel favori. Cela vous empêcher de se réveiller la nuit avec une envie de pizza au pepperoni.

Essayez de limiter la quantité de temps passé devant la télévision le soir, comme tous ceux des publicités pour la malbouffe ont tendance à aiguiser l'appétit. lecture mots croisés, ou l'exercice sont de bonnes alternatives.

Puisque vous ne pouvez pas manger si vous ne l'achetez pas à la première place, essayez de limiter le montant de la malbouffe vous ramener à la maison. Quand vous allez au supermarché, faites-le sur un estomac plein. Les allées bordées de tartes, gâteaux, chips de pommes de terre sont beaucoup plus tentant quand vous avez faim. N'oubliez pas, si ce n'est pas qu'il le garde-manger ou le réfrigérateur, vous ne pouvez pas être tenté.

Ne pas oublier d'inclure un peu d'exercice dans votre routine quotidienne. L'exercice aide à brûler des calories et améliore le métabolisme. En fait, l'exercice augmente votre métabolisme de repos, de sorte que vous brûlez plus de calories, même lorsque vous ne faites rien.

Et enfin, ne pas essayer de tout faire du jour au lendemain. En mettant l'accent sur la prise de petites améliorations dans vos habitudes alimentaires, les semaines, vous allez faire des progrès durable. Ainsi, vous pouvez commencer par remplacer le sac de chips par jour avec un morceau de fruit. Et n'oubliez pas de parler de vos objectifs avec les membres de la famille et les amis. Dire aux gens que les autres de vos objectifs contribue à augmenter votre résolution.