4 haies perte de poids vous devez surmonter pour perdre du poids

Ils disent que la seule différence entre les rêves et les buts est une date limite. Beaucoup d'entre nous a fixé un délai d'un mois, six mois, voire un an pour atteindre nos objectifs de perte de poids. Et, année après année, beaucoup d'entre nous sont surpris de cette année va et vient sans perte de poids pour montrer à nos efforts.

Combien de poids souhaitez-vous perdre en ce moment l'année prochaine? Que ce soit un peu ou beaucoup, il ya des obstacles que vous devrez éviter si vous ne voulez pas l'échelle d'enregistrer le même poids - ou plus! - Une fois que votre délai est arrivé.

Haies # 1: Les Vacances

La saison des Fêtes est un temps de célébrer, mais un trop grand nombre d'entre nous la possibilité de faire des excès toute l'année. Il commence avec les parties la Saint-Sylvestre et rapidement progresse dans le dîner Saint-Valentin et chocolats, friandises de Pâques, l'indépendance barbecues Day, les bonbons de l'Halloween, Thanksgiving buffets, et des biscuits de Noël. Et c'est sans compter les anniversaires, les mariages, promotions, et autres causes de fête!

La modération est la clé pour surmonter cet obstacle. Permettez-vous de faire des folies pour un repas par événement, et le rendre bon. Ne pas vous tenir farce avec des restes pendant plusieurs jours à la fois. But de la qualité sur la quantité. Si vous buvez de l'alcool pendant une célébration, une ou deux boissons diététiques de l'environnement comme spritzers vin ou de rhum et Coke diète. Une fois le plaisir a pris fin, ne pas se priver de nourriture pour compenser abuser d'; tout simplement retourner à votre alimentation régulière et un plan de remise en forme.

Haies # 2: Week-end

Week-ends peuvent saboter nos efforts de perte de poids par semaine. Week-ends prolongés et les week-ends sont particulièrement connus pour cela, mais un week-end va faire. Si vous commencez à manger de la malbouffe, le vendredi soir et ne vous arrêtez pas jusqu'à lundi matin, vos objectifs de perte de poids va en souffrir.

Une planification minutieuse peut vous empêcher de prendre du poids week-end. Si vous avez une fête d'assister, couper un peu de calories de votre repas d'autres ce jour-là pour compenser. Si vos amis aiment passer du temps, apporter des collations saines comme des plateaux de légumes et le houmous. Ou offrez à cuisiner quelques plats sains pour un repas-partage. Il est important de rester actif sur le week-end aussi, mais ils fournissent une excellente occasion de briser une routine monotone.

Au lieu de frapper la salle de sport, va pour un jogging dans un quartier nouveau. Pied ou à vélo lorsqu'il exécute votre courses. Jouer avec les enfants ou des animaux au parc. Prenez un sac à dos et a heurté un sentier de la nature. L'idée est de s'amuser et de brûler des calories faire quelque chose que vous ne le faites normalement.

Haies # 3: Procrastination

«Je vais commencer mon régime le lundi." C'est un cliché éculé vieux pour un motif: beaucoup d'entre nous trouverez toutes sortes de moyens pour justifier la mise au large de nos plans d'amaigrissement. Nous sommes trop fatigués, trop stressés, trop occupé à travailler sur. Nous ne pouvons pas le faire ce week-end, parce que nous allons en voyage. La semaine prochaine, est pleine de dîners d'affaires et de conférences. Le week-end suivant, nous sommes censés accueillir une fête d'anniversaire. Excuses, excuses! Si vous attendez le moment idéal pour commencer votre régime, vous ne serez jamais autour de lui. Si vous parvenez à démarrer, il est important de ne pas laisser d'excuses, vous descendez la piste.

Vous pouvez vaincre la procrastination par commencer avec de petits changements réalisables qui correspondent à votre style de vie. Faire des substitutions à faible teneur en calories dans votre planification des repas. S'engager à faire une promenade après le dîner, 3 ou 4 nuits par semaine. Faites-vous plaisir avec autre chose que la nourriture décadente. Buvez beaucoup d'eau pour rester hydraté et de battre des ballonnements.

"Il n'y a pas meilleur moment que maintenant." "Just do it." Ce sont des clichés pour une raison aussi, ils travaillent.

Haies # 4: Giving Up

Les humains ne sont rien s'ils ne sont pas des créatures d'habitude. Nous continuerons adopter des comportements malsains, même quand on sait les conséquences, parce que «c'est ce que nous avons toujours fait". Nos habitudes alimentaires et l'exercice nous a fait un gain de poids, afin de perdre du poids, il faudra modifier ces habitudes. La clé est de rendre ces changements permanents, de ne pas essayer pendant un certain temps, puis abandonner quand les choses deviennent difficiles.

Il existe plusieurs façons pour éviter de tomber du wagon de santé. Tout d'abord, apporter des modifications que vous pourriez vivre avec la vie. (Note: Restos rien, mais la soupe aux choux n'est pas un changement, vous pouvez vivre avec la vie!) Trouver un plan de repas équilibré et un exercice de routine, vous n'avez pas peur. Puis la logistique plan: comment allez-vous intégrer l'exercice dans votre horaire? Comment allez-vous adapter des aliments sains dans votre budget d'épicerie?

Après la phase de planification, tout ce qui reste est de le faire. Vous n'avez pas besoin d'avoir une séance d'entraînement tueur à chaque fois, et vous n'avez pas à sauter tous les desserts qui vous est offert. Tant que vous coller au plan de 80% du temps, vous faites des progrès.

Ne laissez pas une autre année vous passer! Descendre à votre poids cible en identifiant les obstacles possibles et prendre des mesures pour les éviter.