Mon expérience Acai Berry Diet

Il ya des choix toujours plus à chaque fois que cela revient à perdre du poids. J'ai toujours eu du mal à se maintenir en forme essayer de nombreux programmes de perte de poids avec des résultats beaucoup. Après avoir traversé un long procès et période d'erreur, j'ai découvert quelques méthodes de peser pertes qui étaient idéales pour moi. La baie d'acai a été très populaire parmi de nombreux gourous de la santé populaire. Il existe une variété d'açai produits; pourquoi la baie d'açai si populaire? Eh bien, cette baie est bien connu que la nourriture super pour un certain temps maintenant. Des études récentes ont trouvé la baie d'açai avoir étonnant potentiel de perte de poids.

Qu'est-ce que dans les baies d'açai qui le rend unique? Chaque baie est la craie plein de vitamines et autres nutriments pour assurer un corps sain. La vitamine A, B1 et D sont tous trouvés à l'intérieur de la baie d'açai. L'ingrédient principal de poids plus la perte est les antioxydants. Les antioxydants peuvent être trouvés dans de nombreux autres super-aliments comme la grenade et les bleuets. Je pense que la baie d'açai est un excellent substitut pour de nombreux fruits. Saviez-vous que les baies d'açai contient en fait le double du antioxydants par once que tout autre fruit? Après avoir fait une petite recherche sur le mien J'ai trouvé la baie d'açai a aussi beaucoup d'acides gras oméga 3. Omega 3 est connu pour lutter contre de nombreux cancers du sein, du côlon et la prostate.

Vitamines A, B1 & D - Ces vitamines sont courantes chez les suppléments quotidiens pour assurer des os, des yeux et de la santé mentale.

Oméga 3 - Un acide gras essentiel pour la nutrition.

Antioxydants - organisme brûle les graisses en accélérant le métabolisme.



Combien de kilos puis-je m'attendre à perdre? Lorsque j'ai reçu mon baies d'acai libre, je pouvais pas attendre pour essayer. J'ai été tout simplement étonné par les résultats parce que j'ai presque perdu £ 12 avant d'acheter ma première bouteille.