Qui vous appelle Fat?

Comme indiqué précédemment dans mon précédent article, j'ai eu quelques mauvaises habitudes que la plupart des gens ont grandi dans la société actuelle ainsi que quelques-uns des troubles alimentaires qui se produisent lorsque vous êtes dans une relation. Vous savez, quand quelqu'un est un catalyseur et ils ne vous aident pas, mais vous nuire dans votre processus d'essayer de vous faire une meilleure vous? Dans mon cas, comme l'année dernière, j'étais avec une femme qui ne m'a jamais vraiment motivé pour faire ces choses qui me ferait un meilleur moi. Une des choses que vous avez à faire est d'éliminer les personnes dans votre vie si vous le pouvez, que vous faire du mal en tant que personne. Ils ne vous féliciter quand vous faites des progrès peu ou atteindre des buts modestes. Ils ne vous donner que tape dans le dos ou même essayer de faire les choses avec vous pour montrer leur soutien. Telles sont les choses qui vous donnent envie de continuer à pousser en avant. Alors, quand quelqu'un vous appelle gros garçon ou une fille grasse, de savoir où ils en sont dans votre vie comme un tout. Jamais et je le répète, ne laissez jamais personne vous inscrire ou de vous empêcher d'atteindre vos objectifs de poids ou dans la vie.

Nous avons tous des batailles de tous les jours que nous gagner ou perdre dans la lutte pour être en bonne santé. Maintenant, quand je dis bonne santé, je ne veux pas dire maigre comme l'enfer jusqu'à ce que votre montre cage thoracique. Je ne regarde pas comme ça et je ne vous attendez soit. LOL. Non, ce que je dis est sur le simple fait d'avoir des visites bon quand vous allez chercher votre physique et le médecin n'a pas de mauvaises nouvelles à vous dire. Lorsque vous vous sentez bien à destination ou même quitter le bureau du DOC. Pas de pression artérielle, taux élevé de cholestérol et pas les choses de cette nature. J'ai été là, croyez-moi. Ce n'est pas un bon feeling. Lorsque le médecin m'a dit à 25 que j'ai eu de cholestérol élevé et je serais mort de 35 si je ne la regarde pas, m'a un peu réveillé. Il n'avait vraiment pas en vigueur avant j'ai touché 30 et rendu compte quand j'ai assis sur la toilette que mes jambes étaient à s'endormir plus vite que la normale, ou lorsque j'ai commencé à remarquer que, lorsque j'ai pris mes chaussettes des empreintes de l'chaussettes séjourné dans mes jambes plus que la normale. Ces genres de choses vous faire réfléchir. Le pire, c'était lorsque je ne pouvais pas obtenir ou de maintenir une forte érection plus comme je l'utiliser pour. J'étais comme WOW! Son temps de faire quelque chose de rapide! Je savais à ce moment que j'ai eu quelques problèmes graves de circulation sanguine.

Donc, je n'ai pas vraiment vous dire combien je suis motivé par la suite. Je vois les choses comme ça. Si rien de tel que l'activité d'un organe mâle ne se déplace pas vous des hommes et des femmes là-bas, rien ne va. Je parle de gens d'expérience pas de la fiction. Cela vaut également pour les femmes ainsi. Les femmes perdent leur libido beaucoup de temps à cause de manque d'énergie ainsi. Ils sont trop fatigués pour faire l'amour ces jours-ci de travailler autant ou les enfants. Dans toute l'actualité des gens ne réalisent pas que le simple fait de modifier votre alimentation ou marcher, courir, ou de la bicyclette pendant plusieurs minutes par jour avec un peu de vitamines fera très bien dans la construction des niveaux d'énergie ainsi que perdre du poids. Sons droit facile? Faux Prend un peu plus que quand il ya un McDonald, Wendy's, Burger King ou cinq gars sur presque chaque coin. Comment pouvons-nous gagner? Lorsque toute la nourriture qui est bon pour vous coûter un bras ou une jambe. Ne parlons même pas aller dans les magasins bio. Garçon La moitié de cette substance ne même pas le bon goût de toute façon. Vous me suivez? Moi-même, Je suis la viande et les pommes de terre type de gars, alors je sais que je n'essaie pas de manger de la nourriture de lapin toute la journée.

Quoi qu'il en soit, c'est juste mon point de vue d'aujourd'hui et je vais avoir plus d'articles à venir qui aideront et motiver quelqu'un là-bas. Donc, avec cela dit. Restez concentré mes amis!