Chirurgie, les médicaments, et Boot Camps - Est-il présent pour la perte de graisse Options?

Que trouverez-vous lorsque vous effectuez une recherche d'options de perte de graisse? Les cabinets de médecins lipo de vente, med-spas avec le "prochain grand" médicaments et de nombreux camps d'entraînement. Encore plus horribles sont les "sous supervision médicale" centres qui semblent la plupart du temps à vendre des suppléments plus cher et un régime de famine. Venez et offrir quelque chose de plus que ça, quelqu'un!

Je félicite tous ceux qui recherchent activement les options de la perte de graisse, bien sûr. Je comprends le désespoir et la dépression que les femmes peuvent se sentir lorsque prises avec des problèmes de poids. Mais la liposuccion n'est certainement pas une bonne réponse. chirurgie bariatrique est une approche très envahissantes (je ne m'inquiète pas si ils ont mis "non-invasive» dans les publicités.) qui ne fait que traiter les symptômes et non la cause. J'ai un ami qui ne il ya des années. Tout d'abord, elle n'en avait pas besoin. Je me demande à l'éthique de cela. Quelle petite quantité de graisse, elle avait enlevé volaient tout de suite. Puis elle plus d'attention à son alimentation et elle est restée sa garniture auto depuis. Elle n'a jamais eu besoin de débourser 6K $ pour cela.

HCG est la prochaine grande chose maintenant. Je ne prétends pas comprendre tous les détails, mais je sais qu'à l'origine, ce traitement a un protocole alimentaire qui n'était pas facultatif. Je me demande si cela est suivi de nos jours. Je n'ai pas entendu parler de lui.

Cela nous laisse avec les camps d'entraînement. Je ne suis pas anti-bootcamp à tous, effectivement, mais je sais (étant moi-même un formateur) combien il est difficile pour les personnes à accéder à la formation de manière cohérente. Et mon seul reproche serait que beaucoup font cruellement défaut tout conseils nutritionnels ou la reddition de comptes. J'ai personnellement été coupable de la pensée défaillante, «J'ai travaillé sur. Je peux manger ce que je veux. " Ha ! Peut-être que dans ma vingtaine. Si vous êtes une femme dans votre 40 ou 50 ans, même si, de l'oublier. Déception, je sais.

Je crois sincèrement qu'il faut pour être l'option la perte de graisse qui incorpore une approche intégrative. Une approche intégrée comprendrait puissant, rapide séances d'entraînement musculaire, le développement sain habitudes alimentaires, flexible planification, de responsabilisation et de soutien et formation à la relaxation même. Tous ces facteurs créent ensemble une fondation pour les saines habitudes de vie durables, non seulement la perte de graisse.

Malheureusement, la plupart des options de la perte de graisse a offert ces jours ne sont pas activement de plus d'un domaine à la fois. Une salle de fitness propose exercice, le spa propose des suppléments. Qui offre de sérieux vous obtenir des résultats en s'attaquant à l'exercice, la nutrition, les émotions, et de détente? Qui apporte un soutien et des conseils? Qui poser des questions sur votre fonction hépatique? Ou de la thyroïde? Qui est vraiment de vous offrir une vie meilleure, oui, en étant plus minces, mais aussi être en meilleure santé et plus énergique et dynamique? Parce que ne vous voulez vraiment tout cela? Je