L'alimentation intuitive

Grâce à des régimes alimentaires plus là, vous pouvez nommer pourquoi l'Amérique de plus en plus l'embonpoint?

Quand une personne régimes qu'ils n'écoutent pas leur corps, au lieu qu'ils écoutent à la diète. Quels régiments quand ils mangent, ce qu'ils mangent, et dans quelle mesure il qu'ils mangent, ne prenant pas en considération que si elles ont faim ou même profiter de la nourriture qu'ils mangent. Diète ne fonctionnent pas. alimentation gens à perdre du poids, et d'abord qu'ils font, mais sur la fin du régime américain moyen qui, jusqu'à abaisser leur métabolisme et binging sur la nourriture qu'ils ont manqué de leur alimentation. Et parce qu'ils ont réduit leur métabolisme en suivant un régime, après avoir d'abord perdre du poids, ils finissent par acquérir plus de poids qu'ils avaient pesé quand ils ont commencé le régime et se sentent coupables. Ainsi résultant de cette mentalité diète yo-yo et le poids suit rendre les gens encore plus frustrés et coupable.

Au lieu de ce cercle vicieux, je voudrais vous présenter à l'idée de manger intuitive. alimentation intuitive est une méthode d'écoute de votre corps signaux de la faim naturel et de confiance qu'il sache ce qui est mieux. Au lieu de vous priver des choses que vous aimez, comme, disons, de chocolat, quand vous le voulez vous vous permettez d'avoir. Ainsi, vous aidant à se sentir satisfait et sans abuser d'envie de vomir plus tard. C'est une façon de manger la culpabilité libre, ne pas se sentir démunis, et ne pas avoir à vous soucier de votre poids, car lorsque vous écoutez votre corps, il prend soin de lui-même.

Au début, l'écoute de votre corps ne peut être difficile parce que vous n'avez pas dû le faire depuis que vous étiez un enfant. Mais si vous venez de tenir avec elle, je vous promets que vous sentez plus en paix avec votre corps, vous aurez plus d'énergie, et vous pourriez même perdre le poids. (Si vous n'êtes pas déjà à votre poids naturel). L'alimentation intuitive alimentation n'est pas, c'est un mode de vie.