Perte de poids Alchimique - Transformation d'un poids excessif en esprit de l'homme

Le problème non résolu de l'obésité:

Faire face à la surcharge pondérale est l'une des questions les plus desperating pour ceux qui l'éprouvent. efforts conventionnelles pour traiter le problème par des moyens d'alimentation et d'exercices physiques se révèlent encore et encore comme inefficace dans le long terme. Pourtant, la plupart des êtres humains continuer à essayer de la même manière. Le résultat est toujours une autre augmentation de poids, avec l'ajout des sentiments d'échec, d'impuissance et de désespoir. La raison de l'échec réside dans la méconnaissance de la dynamique dans laquelle le corps physique prend du poids.

Le régime alimentaire connue est basée sur l'hypothèse que le corps physique soulève à la suite d'un bilan calorique excessive qui se transforme en matière physique - la graisse excessive. Selon cette compréhension de la conclusion tirée est que la réduction de la consommation de matières physiques - alimentaire - mèneront à une réduction du corps physique. Cette perception est erronée car elle est basée sur une vision rétrécissement et d'analyse sur les causes, qui suggèrent une solution physique à ce qui se voit comme un problème physique qui par essence. Cette conception simplifie la complexité d'un homme et qu'il néglige les couches qui affectent sa vie, bien au-delà de la dimension physique. En raison de cela, il ne peut pas offrir une solution efficace au problème. La perspective holistique de l'homme nous dit que pour résoudre un problème, tant physique, nous devons élargir le point de vue et de comprendre la totalité des causes physiques, émotionnel, mental et spirituel, dans lequel il a été créé.

Les racines du problème de l'obésité - l'alchimie inversée de l'or en plomb:

La perspective alchimique sur le phénomène de l'obésité commence avec la perception que l'homme est une entité que les forces propre création, et est capable de construire par lui-même son corps physique, émotionnel monde, les forces mentales et la force spirituelle, et de créer la réalité physique et spirituelle dans laquelle il ou elle vit. Cette force est exécuté par la capacité de l'homme à faire une transformation de soi et de son environnement de l'existence de basse énergie à l'existence d'une fréquence plus élevée, de la même manière qu'un alchimiste transforme plomb en or. En fait, c'est le but de sa vie et il conduit son parcours personnel. Le surpoids est un signe que, pour une raison quelconque, la personne est trop axé sur la création d'un corps physique lui-même, et néglige la création d'autres parties de lui et de sa vie.

Création forces qui résident chez l'homme sont exécutés par l'interaction de deux énergies fondamentales et opposées. Ces énergies sont connus sous des noms différents comme matière et l'esprit, prana et shakti, le yin et le yang et ainsi de suite. Dans cet article, je me référerai à ces énergies de lumière et les ténèbres.

L'interaction entre ces forces opposées a été le facteur qui a créé l'homme tout en étant dans le ventre de sa mère, et dans les premières années de sa vie. Cette interaction peut exister lorsque la création de ces deux énergies sont distincts les uns des autres. Dans cette situation, la lumière fournit le programme de création et de l'obscurité crée les structures physiques, émotionnels, mentaux et spirituels nécessaires à son exécution. Cependant, avec la naissance de la force de l'obscurité s'intensifie, à cause du traumatisme primal de déconnexion de l'alimentation cosmique, et elle est exprimée dans la constitution de forte traction (gravitationnelle) forces qui absorbent la lumière en eux.

Dans cette situation l'homme n'a pas la capacité d'exécuter le programme de création qui est imprimé en lui, parce que l'absorption de la lumière par l'obscurité crée un processus d'alchimie inverse dans lequel il se décline en ses fréquences. Le résultat est qu'au lieu d'être une force créatrice elle se tourne vers une force d'extermination qui continue de transformer la matière à haute fréquence au matériel de basse fréquence. Le résultat est que l'homme arrive à une route de la mort et la fin, au lieu de continuer la création et le développement.

La lumière est avalé dans l'obscurité, maintient perpétuellement en train d'exécuter l'intention création en elle, et il tente de transformer la direction du processus alchimique, à augmenter en sa fréquence et d'échapper à l'absorption de l'obscurité. Ces efforts sont réellement vu dans divers comportements humains, de manifestations physiques d'expressions émotionnelles, mentales et spirituelles. La capacité de la lumière de s'échapper de l'obscurité est totalement dépendante de la reconnaissance et l'acceptation de ces manifestations l'homme par son environnement humain dans les premières années de sa vie. Mais parce que la lumière qui tente de s'échapper est d'une basse fréquence, il est manifeste que les comportements qui ne semblent pas éclairée, et ils expriment souvent égoïstes désirs personnels. Société, en général, rejette la plupart de ces expressions et leur interdit et plus tard l'homme apprend à rejeter lui-même, généralement de façon automatique inconscient.

Le gain de poids à la suite du rejet de la lumière et de son effondrement:

Afin d'être exprimée comme la lumière qui a la possibilité de donner, au lieu des qualités d'absorption de cette obscurité a, de la lumière a à vibrer à la fréquence qui est juste pour elle. Le rejet de la lumière qui a tenté de s'échapper ténèbres fait perdre cette fréquence et il s'effondre dans une structure chaotique d'une fréquence trop basse, dans laquelle elle continue d'être exprimé que l'obscurité. L'effondrement se déroule dans un processus complexes, où la lumière qui a essayé de sortir n'est pas de revenir à une dimension du total en existence, mais se réduit à des niveaux inférieurs de l'existence de ceux qu'il aurait dû atteindre. La lumière qui était censé, par exemple, de créer un corps solide et fonctionnelle physique, mais a été rejetée, la diminution de sa fréquence et crée un corps de fréquence inférieure physique qui n'est pas fonctionnelle et n'est pas censé exister selon le programme de l'homme. En d'autres termes - il crée gras. A la lumière même façon que wad censé se manifester comme émotion et a été rejetée, se détériore dans sa fréquence et devient une matière physique qui est à nouveau manifesté en tant que graisse.

Ainsi, il ya un maintien du processus dans lequel le rejet de la lumière (soit par la société, ou par l'inconscience de l'homme) se déplace d'exister dans les niveaux inférieurs énergétique (caractérisée par les forces de l'absorption et la destruction au lieu de la création) que ceux dans lequel il est censé être. Ainsi, l'alchimie renversée par lequel la lumière va, construit un corps physique qui est de plus en plus par les couches superflues qui y sont ajoutés, et le résultat est une surcharge pondérale. L'homme continue à être créé, mais la structure qu'il crée est chaotique, déséquilibrée et faussée. La lumière qui a essayé de sortir de l'obscurité afin d'exécuter le programme de création à l'intérieur, est laissé au niveau du corps physique comme un potentiel non réalisé.

La relation entre l'alimentation et l'obésité en vue alchimique:

Dans ses efforts unstopping à élever les fréquences de la lumière qui s'est effondré à l'obscurité, l'homme est à la recherche d'énergie externe qui l'aidera à atteindre cet objectif. Cette énergie existe dans le monde comme des manifestations d'entités spirituelles dont homme appelle Dieu, le cosmos, Shiva, etc Toutefois, parce qu'il hésite à placer une confiance totale en eux il préfère recevoir de l'énergie provenant de sources terrestres, et la nourriture est la source la plus disponible que l'homme consomme afin de permettre à la lumière en lui d'échapper à l'attraction de l'obscurité. Mais parce que la nourriture est consommée par un homme dont l'énergie structure est caractérisée par les forces de l'absorption en premier lieu, il va trop à travers des processus alchimie inversée. La structure de l'aliment devient chaotique et son énergie est absorbée dans les zones dont la fréquence est trop faible et qui continuent de croître comme un corps physique. C'est pourquoi les denrées alimentaires peuvent, et ne, provoquer un excès de poids.

Réduire les quantités d'aliments et de sa composition par le régime alimentaire apporte certes sur la réduction de la taille du corps physique, car il réduit les forces d'absorption d'énergie en refusant d'eux, ce qui permet plus de lumière pour sortir, surtout à partir du corps non proportionnellement créé. Pourtant, la hausse de la lumière soulève également la peur du rejet de la nouvelle, et cette peur se transforme en une force gravitationnelle qui empêche la lumière de sortir. De plus - il se traduit par l'effondrement de la lumière supplémentaires qui ont réussi à s'échapper. Il en résulte que le régime renforce même les forces d'absorption et les processus de l'alchimie inversée, et lorsque l'homme cesse de l'alimentation et retourne à manger comme d'habitude, son corps gains encore plus de poids. Ainsi, plus homme fait l'expérience des régimes supplémentaires, la partie inférieure sont ses chances de réduire son poids, parce que sa structure devient de plus en plus énergiquement absorber et de l'alchimie inverser les processus en lui plus en plus forte. Le résultat est en augmentation d'engraissement.

perte de poids Alchimique - transduction du matériel physique:

Selon la perte de poids alchimique point de vue est un processus dans lequel la lumière et qui s'est effondré transformés en matière physiques redondants, augmente à nouveau en ses fréquences et atteint les niveaux énergétiques qui sont le droit pour elle. Le résultat de réduire le poids de cette façon est l'émergence de nouvelles pièces à la personne, dans son monde émotionnel, mental et spirituel, ainsi que son corps physique. Ce processus de réduction de poids crée une alchimie de matières à faible dans une nouvelle personne, plus complexe et d'une existence fréquence énergétique supérieure.

D'une personne avec une masse exagérée de matériel de basse fréquence, qui ressemble à du matériel physique, il se transforme en une entité plus développé avec les forces de création et de la création d'intentions, au lieu de forces de destruction, y compris la destruction de soi. Ce processus amène la personne à une voie de transduction énergétique, donne l'espoir à sa vie, lui redonne sa connexion à l'autonomie, lui permet de se sentir capable de réaliser ses désirs, lui donne la capacité de distinguer entre le bien et le mal dans sa vie , et permet la plupart du temps à se sentir relié à une entité plus grande que lui. Ainsi ce processus fixe le sentiment de solitude existentielle qui caractérise la vie des hommes. C'est une façon très différente de la façon d'un régime ordinaire dans lequel elle tente de se débarrasser d'une partie de lui-même, et renforcer ainsi le blâme de soi, le désespoir, la colère et sentiment d'aliénation.

La façon de transduction alchimique de poids corporel:

Pour démarrer le processus alchimique qui est nécessaire pour la réduction de poids, il est d'abord nécessaire d'arrêter la poursuite de l'alchimie inversée processus intérieur de nous. Ces processus ne nous permettent pas de se développer et faire de notre potentiel de matériel physique.

Ces processus, en substance, sont la lumière qui ne parvient pas à approcher la conscience et diminue donc ses fréquences, et donc l'outil le plus important élémentaires de cesser de les attire l'attention sur ces processus par une sensibilisation au fait de leur existence. Cette sensibilisation permet à la personne un sentiment de contrôle qu'il n'avait pas auparavant, quand il se sentait impuissante contre son poids arbitrairement changer sans savoir pourquoi, et comment le prévenir. Le sentiment de contrôle lui fournit aussi une possibilité de choisir entre la vie sans la réalisation de soi qui se caractérise par la souffrance familière, y compris l'engraissement excessif, et une vie dans laquelle il se bat pour libérer la lumière en lui et crée lui-même et son environnement et obtient un corps équilibré, entre autres. Cet article est constitué comme un tel outil de dessin de sensibilisation à ces processus.

Libérer la lumière exige également obtenir sur la peur du rejet et la peur du changement. Ces craintes sont intégrés dans le système nerveux et d'obtenir plus elle exige des techniques qui viaduc de ce système. Ces techniques viennent de domaines varie de traitement, y compris l'EMDR, kinésiologie, et d'autres. Plus les techniques doivent être développées et il exige une coopération des chercheurs et des thérapeutes. Traitement des excès de poids est beaucoup plus que la nutrition de contrôle. Il s'agit d'un projet de développement spirituel de l'homme privé et l'humanité. C'est un point de vue intéressant. Souhaitez-vous pas dit?