Est votre vie (et objectifs de perte de poids) Make You Wanna Cry "Mon oncle!"

Donc, ce que c'est? Il s'agit de la vie a de mieux à me proposer? C'est ce que je suis censé aimer? Ce? Je veux dire, ne devrait pas y avoir plus? N'était-ce pas censé ressembler à un de ces contes de fées? N'avais-je pas censé être né beau, aux parents qui m'adorait, ainsi que l'autre? Qu'est-ce d'avoir grandi avec beaucoup de conseils et un soutien émotionnel et de s'asseoir à 6:00 de repas de famille en bonne santé? Qu'est-ce qui est arrivé à la vie qui était censé être grand! Qu'en est-il le prince charmant et de vivre heureux pour toujours? Où est-il mal tourné?

Pas étonnant que nous sommes tous stressés, déprimés, hors de forme, et de l'embonpoint! Nos vies sont souvent difficiles, et pour être honnête, beaucoup de ce genre de vie le temps de pue, n'est-ce pas? Quand verrons-nous la fin du travail trop exigeant, et sans cesse longues journées? Quand serons-nous libres de soucis sur le plan émotionnel des enfants et des calories, des maris et de la santé, les poisons et les matières plastiques, le bonheur et les hormones? Nous allumons la télé et ça fait peur, vraiment peur. Les terroristes sont exploser des choses dans nos propres villes, les pays mènent des guerres à travers le monde et garder les stocks de s'écraser. Vendre. Ne pas vendre! Hang difficile, et tout perdre!

Nous ne pouvons pas respirer l'air dans certains endroits, et nous remarquons à peine des gens portant des masques pour filtrer les contaminants mortelle. On se heurte alors poings nous n'obtenons pas de quelqu'un d'autre cooties. Nous sommes devenus germaphobes tels que le stock Purell est l'investissement de choix. Notre eau est contaminée, et les bouteilles qui contiennent la substance de sécurité sont une catastrophe écologique, et par la manière, les choses à l'intérieur? Eh bien, désolé, mais ce n'est pas sûr non plus. Et puis il ya la peur de notre existence même. Lorsque vous arrivez au fond des choses, il n'ya pas de Damn Thing on peut manger que ne nous tuera pas! Et si elle ne nous tuera pas, il vous comme l 'enfer tuer l'environnement. Nous étouffons l'univers, et ce sera notre faute fous quand la planète et nous sommes tous réduits en miettes à la fin! Et si cela ne suffisait pas, ils nous disent exactement quand cette fin viendra, et nous ferions mieux de se préparer parce que nous allons tous en enfer, aussi bien ....À moins que nous y sommes déjà. Et si tout cela ne suffisait pas, je ne suis toujours FAT!

C'est tout simplement trop de choses, et je ne suis pas heureux non plus. Je n'ai même pas fait souvenir du temps où j'étais heureux. Travail et le sommeil et le travail et le sommeil - mais ne pas trop dormir parce qu'il ya trop de choses à faire. Plan cela et assister à cela; vérifier l'horaire; procéder à la nomination pour lui et pour annuler un pour elle. Terminer le rapport de dépenses et de peinture dans le garage. Les projets de loi sont en retard, le chien est malade et il n'y a rien dans la maison pour manger. Pourquoi je me sens toujours si moche? Eh bien, pourquoi n'est-ce pas, idiot, vous n'avez pas eu une bonne chose à manger ou à boire à proximité de la dernière décennie. Prêts à tout pour vous insensible à la contrainte, vous allumez la télévision, la radio ou l'ordinateur ne doit être harangué par les annonceurs, vous dites que vous n'êtes pas assez bon. Vous avez besoin de faire plus, plus être, vous pouvez acheter plus; de construire plus grand, le rendre meilleur, ou du moins super-taille, il! Malheureusement, vous avez écouté et maintenant vous êtes grand, mais vous ne sont certainement pas mieux. Quand cette folie arrêter? Franchement, je ne vois pas que cela se produise.

Comment pouvons-nous nous sentons heureux lorsque nous sommes bombardés tous les jours avec de nouvelles études indiquant la menace pour la santé posés par les aliments ou encore un autre objet? Pour être honnête, même quand je me sens en bonne santé, j'ai peur. Je sais qu'il y aura des nouvelle "constatation" me disant que je suis «à risque», si je ne passe pas un mois de salaire sur certains nouveau test sanguin, body scan ou une sonde rectale qui ne manqueront pas de découvrir quelque chose d'assez horrible. Et, oh, les nuits blanches redoutant la sonde! Nous vivons donc dans un perpétuel état d'émerveillement: Alice n'avait rien sur nous que nous essayons de donner un sens à un monde fou, conduit par la peur. Si nous ne sommes pas effrayés par les prédictions de temps de la fin, nous sommes paranoïaque à propos de notre propre mort. Juste écouter les statistiques alarmantes sur les nouvelles du soir: les hommes plus jeunes et plus jeunes et les femmes de s'effondrer d'infarctus au travail; athlètes soucieux de leur santé d'aller dormir la nuit, ne jamais se réveiller à nouveau, les victimes des tueurs silencieux insoupçonnées! Donc, nous nous soumettons à plusieurs sondes: squeeze ces seins-fort! Prod ce ventre et de la toux, bon sang! Ils cherchent quelque chose, et ils ne s'arrêteront pas jusqu'à ce qu'ils le trouvent! Peut-être que je suis à côté, nous pensons, comme nous le recherche de la tumeur, nous sommes maintenant convaincus rôde au plus profond de, n'attendent que de sauter et de crier, "sucka Gotcha!" Quand ce roller coaster arrêter? Où voulez-vous descendre? Lorsque, pour l'amour de Dieu, ne vous arrêtera Googling vos symptômes, à la recherche d'un diagnostic do-it-yourself? ONCLE!

Pour ma part, je suis fait. Je suis fait de peur et de faire avec mes faiblesses et fait avec mes excuses pour ne pas avoir ce que je veux. Je suis fatigué d'attendre que l'autre chaussure à goutte, fatigué d'être une statistique; fatigué d'être nourris des mensonges sur ce que je dois manger, boire, et pense que, fatigué des masses peur prédire l'heure et la minute, je tirerai mon dernier souffle sur cette Terre. Je veux dire, sérieusement! ONCLE!

Je choisis la vie, dès maintenant, ici. Que diriez-vous? Soins de se joindre à moi et prendre l'engagement de prendre votre vie en main? Soins à apporter certains changements dans la façon dont vous choisissez vos mots, votre nourriture, vos amis, votre journée, votre vie? Si vous voulez accepter mon défi, le faire pour moi maintenant: aller à un miroir. C'est exact, en ce moment! Regarde-toi dans le miroir. Il n'a pas à être un miroir pleine longueur, n'importe quelle taille va faire. Que vois-tu? Je vais vous dire ce que je vois. Dans un premier temps, je vois un visage fatigués. Je vois les lignes et de la peau et les racines tombantes gris. Je vois le visage triste de ma mère dans la mienne. Puis, quand j'ai regarder mes yeux, je ne vois plus de tristesse et d'épuisement. Je vois aussi des conseils de la jeune fille, je l'habitude d'être. Pourquoi la vision de mon propre visage me faire ressentir de la tristesse? Qu'est-ce que votre visage vous dire, et comment vous sentez-vous? Ensuite, si vous êtes vraiment audacieux, aller à un miroir pleine longueur. N'ayez pas peur, il suffit de passer avec elle. Que vois-tu? Reconnaissez-vous la femme dans ce miroir? Est-elle la femme que vous avez toujours rêvé que vous seriez? Comment vous sentez-vous regarder? Restez-y, s'il vous plaît, ne marche pas encore. Cela ne devrait pas être si difficile. Rappelez-vous combien vous aimait se regarder dans le miroir quand vous étiez une petite fille et comment vous aimé jouer habiller et faire croire? Que croyez-vous aujourd'hui?

Très bien cette nouvelle étape est seulement pour les gens de coeur! Enlevez vos vêtements. Mettre sur un maillot de bain, si vous devez ou rester là dans vos sous-vêtements, ou, mieux encore, se tiennent là complètement nu. Si vous osez. Mal à l'aise? Pourquoi ? Vous êtes le seul dans la chambre, je l'espère! Allez-y et regardez-vous. Même prendre un peu plus loin: décollage tout le maquillage que vous pourriez porter. Non ? Ai-je viens d'entendre une écrasante majorité en criant des NOOO? Allez, c'est vous seul. Vous n'aimez pas ce que vous voyez? Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur vous-même? Puisque vous êtes là de toute façon, pourquoi ne pas simplement faire un tour autour; le faire lentement.

Si vous n'avez pas aimez ce que vous regarder, et vous êtes mal à l'aise d'être seul avec vous-même, et il vous rend triste ou en colère, ou anxieux, alors pourquoi ne pas vous faire quelque chose? Pourquoi ne pas vous arrêter toute la folie autour de vous et à l'intérieur de vous? N'êtes-vous pas fatigué de ne pas être en contrôle de la plus simple des décisions qui, honnêtement, que vous pouvez contrôler: les décisions sur ce qu'il faut mettre dans votre bouche? C'est à vous arrêter toutes les folies. C'est à toi pour y déposer quoi que ce soit vous le plus envie. Peu importe ce que vous dites-vous, honnêtement la vérité, la vérité toute nue, si vous voulez, c'est que ce que vous avez vraiment envie au-delà des croustilles ou sundae au chocolat double, est à l'amour étant la femme que vous voyez qui te fixe dans ce miroir. N'est-ce pas vrai? Alors, qu'attendez-vous pour? Il suffit de cesser toutes les folies; prendre le contrôle de votre vie, de votre bonheur, de votre nourriture, et de votre santé. Assurez-vous voulez regarder dans le miroir et que vous souhaitez être cette femme. J'ai mis dans un grand nombre d'années jusqu'à ce point, et je suis fatigué d'être fatigué. Je suis fatiguée d'avoir peur. Je suis fatigué de ne pas vouloir être la femme regarde en arrière de moi. Que diriez-vous?

UNCLE.