10 conseils simples pour couper des calories

Coupe calories est nécessaire afin de perdre du poids. Si vous brûlez plus de calories que vous consommez, votre corps va puiser dans les graisses stockées pour l'énergie pour compenser le déficit en calories et vous perdrez du poids. Si vous consommez plus de calories que vous brûlez, peu importe si les calories proviennent des glucides, des graisses ou des protéines, votre corps va stocker les calories excédentaires sous forme de graisse et vous prendrez du poids. Certains aliments peuvent faire sous forme de gras plus facilement que d'autres en raison de la manière dont elles affectent hormones ou votre sucre dans le sang, mais trop d'un aliment aurez stockées sous forme de matières grasses.

Même si vous avez de réduire les calories afin de perdre du poids, vous ne voulez jamais à réduire considérablement les calories. Vous perdre du poids si vous d'abord de réduire considérablement les calories, mais une grande partie de la perte de poids est souvent de l'eau, pas de graisse corporelle. En outre, une réduction drastique des calories fera de votre corps pour aller en mode «famine». Une fois que votre corps est en mode famine, votre métabolisme ralentira, vous perdez du muscle, et la perte de graisse va s'arrêter.

Voici 10 conseils simples pour votre consommation de calories:

1. Ne sautez pas de repas - Manger de petits repas sains tout au long de la journée gardera votre métabolisme, ce qui vous aidera à brûler plus de calories. De nombreuses études montrent que les personnes qui sautent le petit-déjeuner et manger moins souvent au cours de la journée ont tendance à être plus lourdes que les gens qui mangent le petit déjeuner et manger plus souvent pendant la journée.

2. Ne présumez pas faible en gras ou sans gras signifie peu de calories - Même si un gramme de gras contient 9 calories et un gramme de protéines ou de glucides ne contient que 4 calories, ne présumez pas que tous les aliments faibles en gras et sans gras sont faible en calories. Beaucoup d'aliments faibles en gras et sans gras sont effectivement riches en calories, car le sucre et les amidons raffinés ont été ajoutés à eux de faire pour la graisse perdue. Ne vous contentez pas vérifier le contenu en gras de votre alimentation, également consulter la liste des ingrédients ainsi que le contenu calorique.

3. Mangez lentement - Il faut compter entre 10 et 20 minutes pour que votre cerveau reçoit le signal que vous êtes réellement complète. Mangez lentement et donnez à votre corps une chance de se sentir rassasié.

4. Buvez de l'eau avant le repas - Boire un verre d'eau 30 minutes avant un repas afin que vous puissiez vous sentir rassasié et de manger moins de nourriture.

5. Mangez plus de fibres - Inclure au moins un aliment riche en fibres à chaque repas ou une collation vous aurez donc une sensation de satiété et de manger moins de nourriture.

6. boissons gazeuses diète limite - Les édulcorants artificiels en boissons gazeuses diète peut augmenter votre appétit.

7. Demandez un "sec" bun - Chefs cuisiniers à la chaîne et souvent glisser un knifeful de beurre ou de mayonnaise dans un sandwich ou un hamburger avant d'être servi à vous.

8. Demandez à salade sur le côté - Commandez vos salades avec vinaigrette faible en gras sur le côté.

9. Ne pas stocker des collations à haute teneur en calories - Si vos armoires sont pleines et d'un réfrigérateur de collations riches en calories, vous mangerez les peu importe combien vous essayez de ne pas.

10. Utilisez des assiettes plus petites, bols et tasses - Utilisation de petites assiettes, bols et tasses fera par petites portions généreuses comparer.