Méfiez-vous des amis de l'alimentation

Vos relations ont toujours tourné autour de la nourriture? Restos peut être une expérience sociaux. Pour certains d'entre nous, c'est une activité que nous pouvons faire avec nos amis, la famille, et même d'apprendre à connaître les autres. Malheureusement, manger groupe peut entraîner des livres à s'accumuler. Il semble que nous pour obtenir le feu vert à manger beaucoup en raison de l'atmosphère étant festive, et avec les autres autour de nous manger. La recherche montre que, lorsque nous dînons avec une autre personne en général que nous consommons 35% de plus que ce que nous seuls. La plupart des restaurants servent des portions énormes et vous êtes susceptibles d'être distrait par la conversation, vous n'aurez probablement même pas compte à quel point vous avez mangé jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Que pouvons-nous faire pour aider dans cette situation? Nous pouvons commencer par manger dans les restaurants seulement à l'occasion. Lorsque vous mangez à essayer d'arriver au restaurant faim mais pas faim, prenez une collation saine environ une heure avant d'aller, pour aider à prendre le dessus. Essayez de coller à une entrée et une salade. Essayez d'avoir juste un verre, de préférence du vin, car il a généralement au montant minimum de calories. Choisissez uniquement les viandes grillées avec beaucoup de légumes. Bien sûr, si vous avez dessert toujours la partager. Mangez lentement et savourez vos aliments arrêter dès que vous commencez à vous sentir rassasié. Prenez la maison les restes pour le lendemain.

Avez-vous un ami qui la reine de confort quand il s'agit de la nourriture? Comment identifier si votre amitié besoins de quelques ajustements dans le département de la nourriture, et donner à votre régime alimentaire d'une solution rapide. Vous venez de perdre votre emploi, vous avez rompu avec votre petit ami, peu importe ce que la crise votre meilleur ami peut vous voir à travers habituellement autour d'une pinte de crème glacée ou un paquet de biscuits au chocolat, et (dans mon cas, c'est ma mère, elle pense Oreo sont le Prozac). Les hommes ont potable copains quand ils sont déprimés, les femmes ont de manger copains. Quel devrait être une relation de soutien se transforme en une situation où les deux femmes de s'aider mutuellement à manger. Hyperphagie et plus potable sont des moyens communs pour faire face quand nous sommes en situation de stress. Une fois que l'alcool délie nos inhibitions que nous avons tendance à manger davantage. Quand nous voyons un ami ingurgitant en face de nous, il semble faire bien si nous faisons de même. La culpabilité est parti et tout à coup il est facile de justifier l'indulgence. Puisque nous avons tous rencontrés à maintes reprises la situation de nombreux, que pouvons-nous faire pour changer cette tendance? Trouver un moyen de garder votre dépression sessions gratuites de nourriture. Éloignez-vous de la table. Au lieu de médication auto avec de la nourriture essayer de trouver quelque chose que vous pouvez faire ensemble. Peut-être que vous pouvez prendre une promenade pendant que vous parlez de vos sentiments.

L'exercice est une arme puissante contre la dépression, 30 minutes des séances d'aérobic de trois à cinq fois par semaine pendant trois mois réduire les symptômes légers à modérés de près de moitié. Vous pouvez vous inscrire à un cours de spinning inviter vos amis à vous rejoindre (c'est ce que ma sœur et moi avions à faire, nous avons l'habitude d'avoir régulièrement paître et fest grip, maintenant nous tourner et déversement). Si vous n'arrivez pas à la conquête de la nécessité de manger quand vous êtes entre essayer de s'en tenir à un appel téléphonique.

Quelque chose d'autre nous devons faire attention à qui pourrait saboter nos efforts alimentation. Avez-vous un copain qui est toujours la cuisine à chaque fois que vous visitez, ou un ami qui aime à vous surprendre avec un lot de brownies faits maison? Il est difficile de ne pas manger quelque chose qui est juste en face de vous. Si elle devient un modèle il peut y avoir un problème un copain qui vous propose en permanence des aliments peut être jaloux de votre perte de poids inconsciemment, elle peut vous demander de ne surtout si elle a besoin de se perdre. Être ouvert et honnête avec elle laisse ici savent que vous essayez de regarder chapeau w que vous mangez. Si vous avez de l'expliquer plus de quelques fois la bonne d'une amie, elle est vraiment. Parfois, nous devons mettre nous-mêmes avant que nous puissions aider les autres. Donc, si vous rencontrez quelques difficultés à suivre votre régime alimentaire vérifier et voir si l'une de ces choses pourrait être le coupable.