Hoodia Gordonii Facilite la Slim Down de 3 manières spécifiques

Vous êtes certainement déjà familiers avec le nom de Hoodia Gordonii. Ce produit a été largement utilisé par presque tout le monde à la recherche d'un coupe-faim. Il a été présenté comme un supplément de perte de graisse miracle. Hoodia Gordonii a été placé dans de nombreux produits, y compris les multivitamines, repas en laits fouettés avec capsules.

Peut-être vous souvenez précédente "miracle", comme les pilules éphédra. Ce supplément a contribué à accélérer votre métabolisme et brûler les graisses. Mais, compléments alimentaires contenant de l'éphédra ont été liés à un taux élevé d'importants effets secondaires indésirables, y compris la mort. La Food and Drug Administration (FDA) a interdit l'éphédra et maintenant la majorité des suppléments de créer une demande qui ils sont "sans éphédra".

Par conséquent, sera Hoodia Gordonii produire des résultats et est-elle sécuritaire?

Hoodia gordonii est une plante succulentes qui a été utilisée pour les années à réprimer les appétits des Bushmen du Kalahari pendant les treks prolongée dans le désert. Il leur permet de se concentrer sur leurs activités de chasse, en dépit de l'estomac vide. - Comment cela fonctionne?

En règle générale, lorsque vous mangez des aliments, la nourriture est convertie en glucose. Lorsque votre taux de glucose augmente, il alertes éventuellement votre cerveau (l'hypothalamus) que vous êtes plein. Les scientifiques affirment fous Hoodia votre cerveau à penser votre estomac est plein, comme une conséquence de coupe votre faim. Bien que Hoodia n'est pas un aliment normal de la diète des Bushmen, les Bushmen semble montrer aucun effet négatif, à l'exception de suppression de faim.

Jusqu'à présent, aucun double aveugle études cliniques ont été libérés affirmant l'utilité de Hoodia Gordonii comme coupe-faim chez les humains. Mais, il ya des études moins concluants à envisager.

En 2004, 60 Minutes a produit un segment sur le Hoodia. Ils ont visité l'Afrique à la recherche de la puissance possible de Hoodia. Lesley Stahl a mangé une partie d'une tige et a dit qu'il goûté un peu comme un concombre. Bien que n'ayant pas de mauvais effets, Stahl a déclaré qu'elle n'avait pas faim ou soif toute la journée.

La première enquête systématique menée dans le laboratoire national d'Afrique du Sud réalisé pendant les années 1960 ont montré que les animaux nourris Hoodia perdu du poids. Trente ans plus tard, l'ingrédient actif, appelé P57, a été isolé et breveté comme coupe-faim et autorisé à Phytopharm.

Phytopharm investi plus de $ 20,000,000 sur la recherche. Ils ont constaté que les sujets obèses donnée Hoodia consommés environ 1000 calories de moins par jour que ceux d'un groupe de contrôle.

Si nous étendons ce résultat au mâle américain moyen qui prend à peu près 2.600 calories par jour, ce qui pourrait réduire considérablement leur besoin de nourriture et de réduire leur apport calorique.

Bien que l'ingrédient actif, P57, dans Hoodia est breveté, la plante elle-même n'est pas breveté. Beaucoup de producteurs ont des champs généreuse de Hoodia et développent une variété de produits qui contiennent Hoodia. Exemples de produits comprennent des bars, des aliments, de repas frappés, ainsi que des capsules ou comprimés.

Voici les 3 façons Hoodia permet de mincir.

1) Hoodia supprime votre faim

2) Désactive le Hoodia envie de trop manger

3) En supprimant votre appétit de Hoodia vous permet de démarrer Faire des choix alimentaires plus nutritifs

Toutefois, il existe une variété de "Hoodia" des produits qui, en réalité, sont peu ou pas de Hoodia à tous. Malheureusement, vous pouvez trouver des escrocs qui profitent de la demande récente de Hoodia par le marketing faux charges Hoodia utilisation et même la sciure - et de le vendre à Hoodia.

Maintenant, comment pouvez-vous vous assurer que le produit que vous seriez peut-être l'achat contient réellement authentique Hoodia Gordonii?

Examiner la certification sur le site Web du produit indiquant authenticité du Hoodia utilisé. Bien que certains recommandent que l'Afrique du Sud Hoodia Gordonii, ces jours-ci, le Hoodia est cultivé dans de nombreuses régions du monde. Hoodia semences sont disponibles à l'exportation à toute personne qui désire croître Hoodia. Rechercher de certificat d'analyse, de certification et un certificat CITES Organics annexe. S'il n'y a pas toute la documentation, évitez le produit.

En outre, vous voudrez vous assurer qu'elles ne seront suffisantes pour vraiment Hoodia travailler efficacement. Combien coûte une quantité suffisante? Sans doute, s'il ya moins de 200 mg de Hoodia, il ne sera pas de la coupe de votre appétit. La plupart des autorités recommandent de 400 à 1000 mg de Hoodia. Vous pouvez commencer avec une dose de 400 mg plusieurs fois par jour. Si cela s'avère inefficace pour vous personnellement, augmenter la dose de 1000 mg. Votre système peut-être besoin de quelques jours pour s'adapter à une dose, afin de modifier lentement.

En outre, vérifier avec un professionnel de la santé avant d'utiliser Hoodia. Si vous avez une condition médicale qui rend difficile de perdre quelques kilos supplémentaires ou d'une affection fréquente qui nécessite la nutrition, Hoodia peut ne pas fonctionner avec succès dans votre cas.