Perte de poids et de fausses informations

Perdre du poids est une des choses les plus difficiles qu'une personne peut faire. Vous avez besoin de toutes les informations disponibles pour réussir. L'une des choses que j'ai apprises lors de mon voyage de perte de poids, c'est que je ne savais pas autant que je ne le pensais. Quand j'ai commencé ma perte de poids j'ai eu une idée de ce qu'il a fallu pour déposer la graisse. Au milieu de tout cela j'ai appris beaucoup plus et j'ai réalisé que j'avais eu tort sur certaines choses. Au moment où je me suis approché mon objectif de poids, j'ai compris que beaucoup de notions largement acceptées sont tout simplement pas vrai. Il n'est pas étonnant que des millions de personnes aux prises avec une seconde réduction, compte tenu de toutes les fausses informations à la ronde. Je voudrais partager avec vous quelques informations sur ce n'est pas vrai concernant la perte de poids.

Une idée qui a connu un regain au fil des ans est que vous pouvez manger autant que vous voulez tant que l'aliment est considéré comme «sain». C'est, vous pouvez manger des tonnes de fruits, légumes, aliments diététiques, et d'autres articles et de perdre du poids. La triste vérité est que, même si un aliment est bon pour vous, les calories comptent encore. Prenons une pomme. C'est un grand, de collations saines. Il contient des vitamines votre corps a besoin et il est faible en calories. Toutefois, si vous vous gaver de tonnes de pommes vous aurez très certainement la prise de graisse. Je me suis rappelé de la façon dont cette idée a été répandue quand je remarquai un de mes amis essaient de maigrir. Elle avait un moment difficile et m'a demandé d'aide. Elle serait toujours commencer sa journée avec un bol de mélange de fruits et un verre de lait. Il y avait beaucoup de choses saines dans son mélange, mais le bol était assez importante. Le lait a quelques choses en grand c'est ainsi, comme les protéines et le calcium. Toutefois, elle a été facilement prendre dans plus de 900 calories seulement par ce choix de petit déjeuner. Il a été beaucoup trop pour elle. Peu importe la façon dont les fruits sains et le lait peut être, trop signifie que votre corps sera pack poids supplémentaire.

Un autre concept de poids perte de faux, c'est que la graisse est mauvaise. Ce ne pouvait être plus loin de la réalité. Votre corps a besoin de matières grasses. Cela peut sembler étrange quand l'idée est de perdre de la graisse, mais la simple vérité, c'est qu'il ya de bons gras et mauvais gras. Un exemple de mauvais gras serait un terme que vous avez probablement entendu parler: les gras trans. C'est l'abréviation de gras insaturés en acides gras trans-isomères. Celles-ci ne favorise pas une bonne santé. Vous trouverez généralement ce type de matières grasses dans les produits de restauration rapide et autres aliments préparés. Un exemple de bonne graisse serait gras monoinsaturés. Ceux-ci peuvent effectivement améliorer la santé. Ce type de gras se trouve dans les noix, l'huile d'olive, et d'autres types de nourriture. L'apprentissage de la différence entre les gras bons et mauvais est essentielle. Il est important de ne pas avoir l'attitude que toute la graisse est mauvaise.

Éviter les fausses informations de perte de poids peut être délicat. Qu'il s'agisse d'une publicité à la télévision, une publicité imprimée, ou un produit de régime aléatoire dans le magasin, les sociétés sont toujours pousser certains concepts qui sont réputées pour être bon pour le profit, mais pas nécessairement beaucoup de précision. Consultez ces produits Avis Poids Perte pour plus d'informations.