Quelques réflexions sur les techniques de perte de poids

Nous gain de poids lorsque nous consommons plus de calories que notre corps a besoin ou peut utiliser pour les activités quotidiennes. Nous avons besoin d'une certaine quantité de l'énergie pour fonctionner correctement, ce qui modifie la dépense énergétique selon l'activité que nous de la scène. Pour donner un exemple, les calories brûlées lors de la course sera plus que la marche pour la même durée ou de distance. L'excès de calories que nous consommons de la nourriture sont stockés dans le corps pour se servir dans le futur, quelque chose comme un dépôt bancaire. La seule clé pour une perte de poids est systématique afin de brûler plus de calories que votre corps a besoin.

Les techniques qui vous aideront à perdre de poids ne sont pas limités uniquement à la diète et l'exercice, mais portent également sur notre horaire quotidien et les habitudes ainsi. Comme, j'ai souvent des conseils à mes clients de ne pas manger en regardant la télévision ou surtout un jeu de sport. Tout en le faisant, nous obtenons tellement absorbé par ce que nous remarquons à peine la quantité de nourriture que nous consommons. Surtout en ce qui concerne un match de sport, le plaisir et l'excitation peut faire une de manger plus que ce que l'on veut.

En coordonnant le calendrier de l'exercice et la nourriture est une question discutable. De nombreux conseils pour manger après l 'exercice de fournir les besoins en énergie, mais au contraire on devrait manger moins avant l'exercice et manger les heures et demie plus grande peine après l' exercice, lorsque le corps doit travailler plus dur à digérer les aliments. Trop de personnes tentent de sauter des repas ou encore le petit déjeuner, qui est absolument faux. Il faut manger le matin, puisque c'est le moment où notre taux de combustion des calories est au sommet.

Changement dans les produits alimentaires que nous mangeons peut aussi faire la différence. On peut passer de lait entier au lait écrémé, car qui fournira tous les nutriments nécessaires, mais exclura les graisses nocives et inutiles. Il faut lire «faits nutritionnels» sur chaque produit alimentaire et surtout vérifier les matières grasses, en sucre et en sel. Il convient également de changer le menu des aliments, depuis que nous avons souvent s'ennuyer de manger la même chose chaque semaine. Ma grand-mère à des conseils de rester loin de tous les Blancs - qui a été raffiné au sol, le sucre et la crème glacée. Et enfin, ne pas manger pendant de longues heures peut réduire votre métabolisme, ainsi on a besoin de manger à intervalles réguliers. Ayant à court repas à intervalles réguliers ne sera pas seulement de réduire votre apport calorique total quotidien, mais aussi maintenir le métabolisme [utilisation calories] intacte.

L'obésité est presque devenu une épidémie universelle. Il ne conduit pas seulement à de graves maladies systémiques, telles que le diabète et l'hypertension, mais affecte également la confiance en soi de l'individu. Les gens essaient toutes sortes de programmes et techniques pour réduire le poids, d'écrasement des régimes à élever le métabolisme des pilules, mais vainement. Voici quelques réflexions sur la raison pour laquelle il échoue, et ce qui doit être accompli.