Perte de poids - 5 conseils pour le succès (pour hommes seulement)

La perte de poids: ce qui fonctionne pour les femmes ne travaillent pas nécessairement pour les hommes.

Comparativement aux femmes, les hommes cherchent rarement des conseils professionnels en matière de perte de poids. Et si elles le font, ils ne sont certainement pas va être dérangé par les calories pyramide alimentaire ou de comptage. Ce qui fonctionne pour les hommes et ce qui ne fonctionne pas?

Une nouvelle étude de l'auto-assistance, l'exercice et l'alimentation Utilisation technologies de l'information (SHED-IT) en première instance confirme ce que les médecins de famille ont observé pendant des décennies.

Voici 5 conseils qui fonctionnent réellement pour aider les hommes à perdre du poids efficacement.

1. Limiter la taille des portions. Vous l'avez Whopper pour le déjeuner au lieu de deux. Mangez deux morceaux de poulet au lieu de quatre. C'est assez facile à comprendre et assez facile à mettre en œuvre. Cette seule modification reviendrait à une différence de cinq livres par mois. Perdre du poids ne doit pas être sorcier. faire plus d'exercice permet ainsi, mais cela pourrait prendre deux heures de marche à travailler à l'extérieur une Whopper - mieux sauter cette étape en premier lieu.

2. Limitez votre consommation de matières grasses. Commandez un menu fretin, pas un extra-large. Ordre de poulet grillé, frit pas. Commandez un steak petite, pas un hamburger macho-monstre. Les petits pas, mais suffisamment pour réduire l'apport en matières grasses et donc de calories. Les hommes ne se soucient pas d'un gramme de matière grasse a deux fois plus de calories que les glucides ou les protéines. Mais ils ne comprennent que la consommation de matières grasses rend les gens gras, et peuvent donc être willng d'apporter ces changements simples.

3. Évitez les boissons sucrées. Ne pas boire de boissons gazeuses régulières. Fin de l'histoire. C'est tout ce que des hommes veulent savoir - de la ligne de fond. Les femmes ont tendance à rages de sucre et de glucides que les hommes. (Un cookie ne fera pas mal, non? Je peux encore le gâteau d'anniversaire de temps en temps, je ne peux pas? - Les femmes demandent). En général, les hommes ne savent pas qu'un soda grande a autant de calories que une barre chocolatée. Coupe un six-pack de Coca-Cola montants par jour à deux livres par semaine de perte de poids. Aussi, parce que la consommation de boissons sucrées ne tend pas à donner une sensation de satiété (plénitude), les découper ne peut pas augmenter l'apport d'autres aliments.

4. Ne t'inquiète pas pour les légumes. Bien que la consommation de fibres a tendance à augmenter la sensation de plénitude, les hommes n'ont tout simplement pas de soins et ne vont pas à se soucier. Ils ont également tendance à souffrir de la constipation moins que les femmes, et la régularité intestinale est donc moins préoccupante pendant un régime.

5. Puis la bière. Deux bières par jour équivaut à environ trois livres par mois dans le poids corporel. Boire un pack de six soirs pourrait s'élever à une centaine de kilos en un an. Il est de notoriété publique que la bière provoque un ventre de la bière. Il ne prend pas un médecin de vous expliquer que boire de la bière moins aboutira à une ligne de taille diminue.

Si vous êtes un homme qui cherche à perdre du poids, réduisez vos portions, manger moins gras, et éviter l'alcool et les boissons sucrées. Comme il n'est pas probable que vous la peine de regarder dans la question plus avant, se concentrer sur ces étapes simples et montre le poids de fonte.