Perdre du poids avec une hypothyroïdie - Ma perte de poids Conseils pour les personnes souffrant d'hypothyroïdie

Si vous voulez perdre du poids avec l'hypothyroïdie, il est essentiel de savoir quels aliments vous aidera et qui entravent vos efforts de perte de poids.

Pour moi, les effets négatifs de mon état, il est difficile de s'en tenir à un plan de régime parce que je sentais vidé, déprimé et faible.

Afin de sentir bon et perdre du poids avec l'hypothyroïdie, j'ai choisi les aliments qui contiennent la tyrosine. Ce sont des aliments tels que

• Poitrine de poulet, $ 1

Poissons

La Turquie

Avocats

Lentilles

Les bananes

La citrouille et les graines de sésame

Amandes.

En se concentrant sur ces aliments avec des aliments riches en iode, vous pouvez vous tenir en échec la thyroïde et encore passer les kilos en trop.

C'est parce que la tyrosine et de l'iode combinent pour faire de la thyroxine qui est une hormone essentielle produite par la glande thyroïde.

Aliments riches en iode sont des choses telles que les poissons d'eau salée, les légumes de la mer d'algues et d'autres comme le varech. Départ Thyromine pour un complément idéal contenant de l'iode!

Non seulement en se concentrant sur ces aliments m'aider à perdre du poids, mais cela m'a aidé à garder un couvercle sur la fatigue chronique, la constipation, peau sèche et maux de tête, qui viennent également dans le cadre du paquet.

Lorsque vous essayez de perdre du poids avec l'hypothyroïdie, il est essentiel de suivre un régime alimentaire bien qui est adapté à vos besoins spécifiques. Vous avez besoin de limiter les calories, manger plus souvent et de manger les bonnes choses adaptées à votre situation personnelle.

Essayez de limiter votre consommation de fibres pour soulager la constipation combattre et aider à accélérer votre perte de poids.

En conclusion, je vous conseille d'utiliser des aliments mentionnés ci-dessus pour perdre du poids avec l'hypothyroïdie et de vous sentir bien!

Le gain de poids peut être un coup de massue à votre confiance il est donc important de le garder sous contrôle, mais pas au risque d'aggraver votre hypothyroïdie.