Top 5 des solutions à Assurez-vous pas inconsciemment hyperphagie

À l'exception d'une fête de vacances, pensez-vous vraiment arrêter de manger parce que vous êtes plein? Ce n'est pas notre nature d'arrêter et d'analyser si nous sommes remplis lors d'un repas. En fait, il faut 20 minutes pour que votre cerveau reçoive le signal de votre estomac quand vous êtes rassasié ... qui peut être longtemps après que vous avez mangé trop.

Nous tenons à penser que nous trop manger, soit parce que la nourriture est bonne ou que nous sommes vraiment faim. Si c'était toujours le cas, pourquoi, même s'il est difficile d'admettre, ne nous mangeons tous les dernier morceau de la chose même si elle n'a pas bon goût?

Voici 5 raisons courantes pour lesquelles il est facile de trop manger et ce qu'il faut faire à ce sujet:

1-Supposons que vous êtes une femme ayant à dîner avec votre compagnon. Vous avez tous deux pour la même entrée. Disons que vous êtes hypothétiquement 5'5 "et pèse 130 livres et votre homme est 5'11 et pèse 170 livres. Pensez-vous vraiment vous avez besoin de manger la même partie qu'il fait? Si vous habitez ou manger à l'extérieur avec votre homme souvent, il ya une bonne chance, vous êtes automatiquement suralimentation simplement parce que vous mangez ensemble!

Solution: Prendre la maison une partie du repas lorsque vous mangez il avoir plus tard. À la maison, servir ce qui est approprié pour votre taille.

2-En général, nous pensons que tout ce qui vient emballé ou mal desservies est une portion. Pensez-vous qu'une portion de popcorn dans un contenant qui est plus grand que votre tête est une portion? Avez-vous arrêter de manger parce que vous êtes plein ou parce que le maïs est terminée ou parce que le film n'est plus?

Solution: «conscient» de la taille des portions et quand et où vous mangez. Mesurer la portion appropriée avant que l'activité où vous êtes susceptible de consommer sans réfléchir.

3 La plupart d'entre nous-vaisselle combien nous pensons qu'il sera suffisant pour satisfaire notre faim. Cette décision est prise avant même que nous mettre la nourriture dans notre bouche. Finition tout ce qui est dans votre assiette est souvent le comportement inconscient (habitude) qui vous dit que vous êtes plein.

La "plaque propre» est simplement une indication visuelle que nous devons être complet. Au fil du temps, l'habitude d'avoir une "assiette propre" devient notre signal mentaux inconscients que nous sommes complets ... qui peut effectivement être complètement différent du signal physique notre estomac nous dit quand nous sommes complets.

Solution: Faire servir officielle tailles (yup. .. le mesurer) Obtenez une formation sur ce qui constitue une taille appropriée pour servir vos objectifs. Ne pas improviser.

4-La plupart de notre nourriture est consommée à partir de bols, assiettes ou des verres. La taille ou la forme de ces récipients ne peut nous faire méconnaître la quantité de nourriture que nous mangeons.

Nous pouvons nous sentir absolument certain que nous ne pouvons pas être dupe de cette illusion visuelle, pourtant, les études se sont révélées autrement. Tall, verres minces semblent détenir plus courts, lunettes de gamme, tout comme les 4 mêmes onces de n'importe quel aliment peut regarder beaucoup plus faible sur une grande plaque à elle sur une petite plaque.

Solution: Assurez-vous que vous n'êtes pas tromper vous-même tous les jours à la maison. Faites le test sur votre propre vaisselle et les verres. Faites le calcul, la mesure de la nourriture. Êtes-vous surpris?

5-Nous ne réalisent souvent pas à quel point nous sommes influencés par les autres personnes que nous manger avec. Lorsque nous profiter de notre société, il est facile mettre notre rythme de manger avec celle dont nous pouvons être à manger avec, et mangez bien plus longtemps que nous le ferions si nous étions nous-mêmes. Le plus vous restez à la table, plus vous êtes susceptibles de manger.

Solution: vous-même avec le plus lent mangeur à la table de Pace et essayer d'être la dernière personne à commencer à manger. Décidez du montant que vous allez manger avant le repas plutôt que pendant le repas.