9 Conseils pour la découpe de graisse de votre alimentation

Vous entendez beaucoup de choses sur la réduction des graisses dans certains cas ou la pire des graisses de votre alimentation. Réduire les matières grasses dans votre alimentation est probablement l'un des changements les plus importants alimentaires que vous pouvez faire si vous voulez éviter les maladies chroniques comme les maladies cardiaques et le cancer.

Alors, comment voulez vous couper le gras de votre alimentation?

1. Commencez lentement. Ne pas essayer d'aller graisse nuit gratuite. Par exemple, si vous essayer de passer au lait entier au lait sans gras, il sera difficile de s'adapter au goût. Un changement progressif serait de passer au lait 2%, puis faire le changement à du lait écrémé. Ainsi, vous n'êtes toujours couper le gras sans rendre plus difficile pour vous de faire le changement.

2. Lorsque les viandes acheter acheter des coupes maigres; ceux rond ou carré dans le nom (faux-filet, filet, haut de ronde). Choisissez sélectionner ou le choix des réductions de qualité, pas premier, et enregistrer un tiers à la moitié de la graisse. Lorsque les viandes cuisson trim tous les gras visible et c'est un moyen sûr de commencer à couper le gras de votre alimentation.

3. Réduisez les graisses ajoutées; pansements margarine, la mayonnaise et la salade. margarine ordinaire a la quantité de gras et de calories que le beurre, c'est un peu moins saturé.

4. Cook dans des pots non-stick et des casseroles, sans utiliser de matières grasses ajoutées. Chaque cuillerée à soupe de beurre ou de margarine vous jeter dans la poêle ajoute environ 14 grammes de matières grasses. Vous pouvez également utiliser des sprays de légumes.

5. Passer à un régime alimentaire et pansements margarine mayonnaise faible en gras ou sans gras et salade

6. Snack puce. Munch sur bretzels au lieu des croustilles. Ne pas tremper.

7. Adoptez des produits laitiers faibles en gras ou sans gras.

8. Demandez à votre salade à la fin de votre repas. Il peut prendre votre esprit loin de les desserts et vous aider dans

couper le gras de votre alimentation.

9. Évitez les aliments panés et frits dans les restaurants. Demandez à toutes les sauces pour être servi sur le côté ou pas du tout.

Les étapes ci-dessus simples peuvent vous aider à réduire le gras de votre alimentation. Rappelez-vous, ne tentez pas de changer toutes les choses du jour au lendemain. Choisissez quelques-uns et puis comme le temps passe progressivement en ajouter d'autres.