Plus grande erreur de perte de poids

Dans cet article nous allons analyser l'erreur de poids plus grand et le plus souvent répétées perte. Il s'agit, ne change pas votre apport en calories que vous perdez votre poids. Permettez-moi de le dire dès le départ que vous devez exercer dans l'espoir de perdre votre poids d'une manière lente mais constante. Les gens qui se lancent dans un programme de perte de poids avec l'espérance de perte de poids rapide échouent souvent, et même s'ils réussissent le poids perdu est retrouvé dans quelques semaines et ils se retrouvent à la case départ. En outre, ils doivent également faire face à une douleur psychologique de ne pas obtenir le retour de leurs efforts.

Pour mettre les choses en perspective, si vous voulez perdre un total de 10 livres, puis votre objectif doit être de perdre plus d'une livre ou une demi-livre par semaine. Quoi que vous décidiez ira bien tant que vous vous en tenez à votre plan. Ne pas précipiter les choses et essayer de le faire en une seule fois. Une telle approche sera très nuisible en cas d'échec.

La plupart des gens l'approche d'un programme de perte de poids en fixant leur consommation de calories et de s'attendre à perdre du poids au même rythme stable au cours de la durée de leur programme de perte de poids. Vous devez comprendre que le corps humain ne fonctionne pas de cette façon linéaire. Elle est due à la tendance de telle sorte que les gens vont en ligne et de comparer régime alimentaire fixe 1800 ou 1200 calories. Franchement, c'est un exercice futile puisque ces programmes ne fonctionnent pas même le moins du monde. Pour donner une image plus claire, si ce droit dès le début de votre formation vous brûler 2500 calories, puis après une semaine, vous brûlerez moins de 2500 calories, disons quelque part autour de 2000 calories.

Cela indique clairement que si vous maintenez votre apport calorique nouvelle alors vous allez ralentir votre poids une fois que vous aller plus loin dans votre programme de formation, car les sorties en calories diminue progressivement.

Vous vous demandez peut la raison pour laquelle la dépense de calories diminue avec la perte de poids progressive. C'est parce que un corps avec un poids moindre des brûlures moins calories au repos et également qu'il est actif. Ainsi, vous pouvez involontairement brûler moins de calories. Par ailleurs, comme la masse grasse corporelle diminue le taux métabolique du corps diminue également ce qui conduit à moins brûlant de l'apport en calories.

Maintenant, je vais être franc en admettant qu'il s'agit d'une tâche complexe pour estimer la diminution du taux métabolique. Une observation générale est que le taux métabolique devient petit plus vous obtenez, et donc c'est seulement en augmentant l'exercice ou en diminuant la consommation de calories que vous pouvez vous attendre à perdre plus de poids.

En un mot, si vous désirez maigrir à un rythme compatible, vous pouvez augmenter le brûler des calories par l'exercice plus ou vous pouvez tenir compte de la baisse de dépense de calories par diminution de votre apport calorique. Bien sûr, vous pouvez aussi faire les deux mais c'est un petit chemin difficile à prendre.