Top 5 raisons pour lesquelles les femmes ont plus de mal à perdre du poids

Pour quelque raison, lorsque les femmes décident de perdre du poids, ils ont un temps beaucoup plus difficile que les hommes. Pourquoi ? Il ya beaucoup de raisons, mais voici le top 5:

1. Sous-estimer. Donc, vous gardez une représentation mentale dans votre tête et une liste de ce que vous avez mangé dans un jour donné. Quelle est la précision est-il? Vous pourriez être surpris de voir ce que l'image est vraie. Tenez un journal, écrire tout ce que vous mangez dernière, peu importe ce qu'elle est. Un morceau de gomme etc À la fin de la semaine, vous aurez une idée plus précise de ce que vous mangez et quand, et vous pourriez être en mesure d'obtenir une meilleure idée de ce que vous pouvez couper pour accélérer votre perte de poids .

2. La ménopause. Tout changement hormonal peut faire une femme sensible super en sucres et en glucides. Si vous êtes en ménopause ou ont déjà, vous pouvez essayer d'augmenter votre consommation de protéines maigres et de découpe des hydrates de carbone supplémentaires pour voir des résultats sur l'échelle.

3. Sauter des repas. Sauter le déjeuner n'est jamais une bonne idée. Malheureusement, les gens croient que sauter des repas est une bonne façon de perdre du poids. Qu'est-ce qui se passe réellement lorsque vous sautez un repas est votre niveau d'énergie baisse, tandis que votre faim augmente et vous pouvez juste perdre le contrôle et trop manger au prochain repas. Il est important de garder votre métabolisme va toute la journée en mangeant plusieurs petits repas tout au long de la journée.

4. Ne pas exercer. Alors vous avez décidé de faire un régime et perdre du poids, mais vous ne faites pas d'exercice. Exercice régimes en place votre métabolisme, contribue à construire et à entretenir musculaire et brûle des calories plus rapidement que les changements de régime seul.

5. diète sévère Constant. Crash régimes ne sont pas une manière saine de perdre du poids. La chute importante de ces types de régimes est que vous perdez de la masse musculaire maigre, ce qui ralentit votre métabolisme, ce qui rend beaucoup plus facile de mettre le poids vers l'arrière lorsque vous arrêtez de suivre un régime.

Compte tenu de ces choses à l'esprit, il est important de faire beaucoup de petits changements aux habitudes et les aliments que vous mangez au fil du temps. Si vous apportez des modifications drastiques, il est beaucoup plus difficile de s'en tenir à eux et vous finira par échouer. Quand vous considérez un régime diététique, vous devez vous assurer qu'elle couvre l'ensemble des groupes d'aliments nécessaires, est l'aspect nutritionnel et facile à suivre. Vous pouvez vous sentir beaucoup de la faim dans les phases initiales, mais c'est votre corps à s'adapter à un apport faible en calories. Une fois que vous avez passé les deux premières semaines, vous verrez qu'il est facile de rester sur le plan.