Perdre du poids de façon saine

Il est un bon moyen de perdre du poids, et il ya une mauvaise façon de perdre du poids. Je m'explique. Les gens qui vont sur la frénésie alimentaire et de mettre leur corps à travers les régimes extrêmes sont à risque non seulement de se mettre en danger, mais aussi perdre de la graisse à un taux que leur peau ne peut pas suivre, ce qui entraîne le relâchement cutané. sacs de peau ne sont jamais assez, et nécessitent des interventions chirurgicales pour enlever, nous allons donc s'en tenir à ce qui fonctionne.

La règle générale est que les gens peuvent en toute sécurité perdre une à deux livres de graisse corporelle par semaine sans nuire à leur santé. Cela signifie pour la plupart des gens est que puisqu'il ya 3500 calories dans un livre, ils vont avoir à raser 500 calories dans leur consommation quotidienne d'atteindre ce niveau. Il ya deux façons de le faire. L'une consiste à changer ce que vous ingérez, tandis que l'autre est l'exercice pour brûler des calories en excès. Bien que nos objectifs sont réalisables grâce à des applications extrêmes de ces deux méthodes, en général ce qui fonctionne pour la plupart des gens est une combinaison des deux.

Commençons par changer ce que nous mangeons. La prochaine fois que vous allez dans un supermarché, ou aller au restaurant, résister à l'envie de commander des boissons gazeuses et de sucre. Je veux vous de commencer à boire que de l'eau. Les raisons en est que ce sont les choses les plus faciles à raser de votre alimentation, et cela peut vous faire économiser un ou deux cents calories facilement. Ensuite, je veux que vous pour commencer la cuisson à la maison, éviter de manger à l'extérieur sauf si vous devez absolument. Vous allez avoir à acheter des aliments autant que vous le pouvez qui sont frais, éviter les produits qui ont été traitées. Les aliments frits et Twinkies ne sont pas bons pour vous, pour apprendre à éviter de manger et de commencer les collations de fruits à la place. Lorsque vous avez envie d'un steak dire, n'oubliez pas que Costco vend New York ou steaks Steaks Ribeye à 7,99 $ la livre, qui bat les 16 $ + que vous dépensez dans d'autres restaurants. Tout cela peut être agaçant au début, mais vous aurez appris à apprécier non seulement les bienfaits pour la santé, mais les avantages économiques.

L'exercice est un excellent moyen d'aider la perte de poids complètent, car il a des avantages cardiovasculaires, musculaires, et d'autres aussi. Une excellente façon de commencer est de faire fonctionner tous les jours. Il ne nécessite pas un abonnement au gym, et vous n'avez qu'à lancer dans le quartier autour de la maison. Il est un excellent site que j'ai l'habitude d'aller de l'embonpoint en exécutant la forme. Vous pouvez trouver le plan à http://www.coolrunning.com/engine/2/2_3/181.shtml. Si vous avez un peu de temps et avoir accès à une piscine à votre salle de gym, la natation est aussi une excellente option. Pour ceux qui sont d'un peu plus ambitieux, vous pouvez même commencer haltérophilie à se renforcer pour augmenter votre taux métabolique basal (la vitesse à laquelle votre corps consomme de calories).

La plupart des gens décident de maigrir parce qu'ils sont insatisfaits de leur apparence et peut-être même à l'autre bout de quelques commentaires déplaisants. Bien que ce soit un grand motivateur, vous avez à réaliser que la perte de poids, c'est changer votre style de vie ensemble. Sortir de la forme est beaucoup plus facile que la mise en forme, vous allez donc devoir faire quelques petites choses à vous assurer que votre travail durement gagné ne soit pas gaspillée lorsque vous faites réellement à perdre quelques kilos. Quelques étapes simples pour vous aider à aller dans la bonne direction commence à boire que de l'eau, le changement que vous achetez au supermarché tout en évitant les restaurants, et à partir des séances d'entraînement cardio-vasculaire afin de compléter votre régime de perte de poids. Si vous suivez ces procédures de base, vous ne serez pas seuls à se sentir mieux, mais aussi commencer à voir des résultats aussi peu que deux mois.