Les régimes de travail où la plupart Easy régimes échouent

Vous vous demandez pourquoi la plupart des régimes échouent, en particulier pour la perte de poids à long terme?

Malgré ce que certains livres disent, ce n'est pas que "les régimes ne fonctionnent pas." Un régime alimentaire sain est important pour votre bien être.

Cependant, la raison la plupart des régimes échouent parce que d'un défaut dans le régime lui-même: la plupart des régimes alimentation cause manger vos émotions, qui vous empêche d'atteindre vos objectifs. Vous avez sans doute pensé que l'alimentation émotionnelle a été votre faute - un manque de volonté, un manque d'engagement, un manque de désir. Je vous demande de songer à l'opposé: que l'alimentation émotionnelle a commencé avec le régime.

C'est une affirmation radicale, mais pensez à ceci: la nourriture est un besoin de survie, tout comme l'air, et notre corps ne nous laissera pas partir sans assez.

Comme un gosse, mes amis et j'ai joué des jeux pour voir qui pourrait retenir leur respiration le plus longtemps. Nous aimerions essayer de notre mieux, en nous laissant tourner au visage rose, et enfin, nous serions tous de perdre le contrôle de notre volonté de gagner, et nous aimerions expirez notre souffle et prendre un nouveau.

Nos corps sont câblés pour nous assurer d'obtenir assez d'air, et nos corps sont plus forts que nos esprits. Si nous avions réussi à retenir notre souffle plus, nous aurions perdu conscience, et avec cet esprit embêtants de la route, nous avions enfin un souffle de cette façon.

De même, nos corps sont câblés pour nous assurer d'obtenir suffisamment de nourriture. Nous pouvons limiter notre consommation pendant un certain temps. Mais (comme quand vous retenez votre souffle) si vous limitez votre manger trop ou trop longtemps, votre corps sera finalement plus de puissance de votre esprit, et vous mangerez. Qu'on le veuille ou non.

C'est ainsi que la plupart des régimes échouent: elles ne tiennent pas compte des besoins de l'organisme à manger suffisamment. C'est le régime lui-même qui provoque la suralimentation soudaine. (Et honte à tous ces auteurs l'alimentation et des cliniques pour blâmer vous et d'autres clients de ne pas s'en tenir à leur plan d'impossible ... c'est comme châtier les enfants pour ne pas retenir leur respiration pendant plus longtemps!).

En fin de compte, la diète échouent souvent parce qu'ils mangent beaucoup plus que le plan conseillé, mais si on avait commencé sur un plan avec assez de nourriture, l'excès de nourriture ne serait pas arrivé.

Nous entrons dans une ère de régimes facile. Ces plans sont conçus pour que vous puissiez coller avec, sans évoquer toutes sortes de réponses de survie des lésions corporelles. Avec les bons, vous voyez des résultats assez rapide (si vous ne voyez pas les résultats, c'est généralement un signe de cette autre chose qui se passe). Et ils vous donnent la bonne nourriture, ce qui vous aide à être heureux, et de réduire les fringales émotionnelles.

J'adore la cuisine, et ne renoncera jamais à profiter de ma spéciale traite. Comme je le vois, ce sont quelques uns des meilleurs plaisirs de la vie! Mais cela ne s'arrête pas mon désir de look and feel trop grand.

Nous avons appris assez sur la graisse et la perte de poids désormais que nous pouvons tout avoir - ressemble beaucoup, gâteries occasionnelles, et grand sentiment tout en mangeant sainement.