Perte ou gain de poids? Sont-ils vraiment tous dans vos gènes?

J'ai sans doute déjà entendu cent fois ou plus. "La perte de poids n'est tout simplement pas qui va se passer pour certaines personnes parce que tout est dans leurs gènes et ils ne peuvent rien y faire." Je dis: «Allons donc!"

Les gènes sont une partie de nous tous, mais nous n'avons pas à les laisser contrôler notre poids, physique ou figure. Il vaut mieux apprendre à travailler avec ce que nous avons, et de continuer à obtenir et à conserver avec le gras que!

Oui, je suis d'accord que les gènes a parfois beaucoup à voir avec la difficulté ou la facilité de la perte de poids, mais ce n'est pas tout dans vos gènes. Le problème du surpoids peut provenir de traditions familiales et les pratiques.

Beaucoup de gens pensent que si les parents d'une personne sont en surpoids, ils les enfants sont condamnés à être en surpoids. On m'a même dit par quelqu'un qu'il a pris sa femme par la taille de ses parents. Les parents ont été mince et, si il a pensé à sa femme serait la même que celle qu'elle vieillissait.

Comme il s'est avéré, elle a pris du poids, mais ce n'était pas à cause de gènes.

Le poids réel raisons semble se transmettre de parents

Alors pourquoi les enfants de la plupart des parents en surpoids finissent par être aussi en surpoids? La réponse à cette question peut être vu dans les habitudes et les traditions de la famille. Les enfants portent sur ces habitudes et les traditions quand ils quittent la maison et se marier.

Voici quelques traditions familiales qui contribuent à ce problème de poids "transmis de génération":



Vous êtes venu d'une famille qui a servi et mangé de grandes portions de nourriture. C'est souvent une tradition dans certaines cultures. Je viens d'une origine italienne / irlando-écossais. Ayant une mère italienne, je peux encore entendre les paroles de la famille que nous allions visiter ... «Mangez, mangez ... vous êtes trop maigre." C'étaient des gens merveilleux, accueillant, et d'aimer ... et ils ont ajouté à manger. Ils n'étaient tout simplement pas inquiétés de la perte de poids.

Lorsque vous étiez plus jeune, on ne pouvait pas quitter la table jusqu'à ce que vous avez nettoyé votre assiette. Maintenant, que c'était la spécialité de mon père. Il a travaillé dur dans la dépression et n'a pas été sur le point de voir tout ce gaspillage. J'ai donc appris à nettoyer mon assiette. En fait, j'ai encore tendance à nettoyer tout ce qui est dans mon assiette, mais j'ai appris à mettre un beaucoup moins dans mon assiette.

Les jours fériés et fêtes de famille ont toujours été centrée autour de la nourriture. Encore une fois, c'est ainsi que j'ai été élevé. Restos a toujours été une partie importante de nos réunions de famille. Et chaque rencontre n'était pas propice à la perte de poids.

Donc, il ya une bonne possibilité que les familles sont en surpoids de cette façon, non pas parce que des gènes, mais en raison de traditions et de pratiques.

D'accord, c'est la façon dont il était et je l'ai apprécié. Je continue à apprécier nos traditions familiales. Peut-être que vous pouvez rapporter à ce qui précède aussi. La chose intéressante est que vous pouvez régler vos habitudes alimentaires personnelles afin d'exclure les habitudes de poids-gagnant.

J'aime la tradition de la famille et nous avons encore nos dîners de famille nombreuse, mais qui est aussi loin que possible. Pour descendre du wagon-poids gagner, vous n'avez pas à effectuer ces choses dans votre vie quotidienne. Oui, c'est correct de laisser de la nourriture dans votre assiette et de prendre de petites portions.

Et même à ces réunions familiales merveilleux, quand vous ne pouvez pas se permettre de trop manger, il est correct de dire simplement: «Non, merci."