L'exercice et la perte de poids - Les avantages d'un bon entraînement

L'exercice est essentiel non seulement pour la bonne santé, mais pour la perte de poids ainsi. La recherche nous dit maintenant que l'exercice est un élément essentiel de la santé et le bien-être, quand vous vous exercez fibres musculaires contrat et se détend, le coeur pompe plus le sang oxygéné dans tout le corps, et les poumons se dilatent plus en plus le sang oxygéné qui est vitale pour la vie . Apprenez comment vous pouvez perdre du poids avec quelques exercices simples.

Ces actions si elle est effectuée régulièrement et systématiquement avec un taux de hausse du métabolisme, stimule les terminaisons nerveuses, renforcer les muscles, de normaliser les niveaux d'hormones, et la fonction cérébrale augmenter. Mais en plus de tous les avantages énumérés ci-dessus, vous aurez également l'avantage supplémentaire de la perte de masse.

Il existe deux types de groupes de muscles dans le corps et ils ont besoin de deux types différents d'activité pour l'exercice en leur faveur. Ce sont des muscles dans le corps qui répond le mieux aux activités anaérobie, cela signifie que ces muscles ont besoin d'oxygène minimal. L'impact de ces muscles de formation résistant est nécessaire de ces muscles sont renforcés et se développera quand ils sont remis en question. L'autre groupe répond à des activités aérobiques sens qui ont besoin de beaucoup d'oxygène. Même si ils ne peuvent pas se développer comme l'autre groupe, ils sont responsables d'une partie importante de la combustion des calories. Ainsi, un programme de bonne séance d'entraînement devrait inclure à la fois des groupes de muscles dans les deux formes d'exercice. programme d'exercice qui comprend la formation d'endurance et de résistance a été de renforcer le système cardio-vasculaire, brûler les graisses plus efficace, à stimuler le métabolisme et d'augmenter votre endurance.

Les activités aérobiques qui nécessitent beaucoup d'oxygène se fait mieux par l'exercice que maintenir votre fréquence cardiaque au sein d'un paramètre spécifique sur une durée de temps. Selon votre âge, nous avons tous une fréquence cardiaque cible que nous voulons atteindre lors de cette activité aérobique. Pour calculer votre taux spécifiques aérobie cardiaque cible, tout ce que vous devez faire est de nous trouver votre âge de 220 et vous obtiendrez votre fréquence cardiaque cible en battements par minute. Disons par exemple que nous voulons savoir la fréquence cardiaque cible pour un homme de 40 ans. Ce serait 222 -40 = 180 pulsations par minute. Afin de contester votre cœur et de maintenir en bonne santé au cours d'une séance d'entraînement aérobie votre pouls doit rester entre 60 à 75% de votre taux cible pendant une période prolongée de 30 minutes.

Dans le but de maigrir, vous devez veiller à ce que les calories que vous consommez moins de calories que vous brûlez au cours de vos séances d'entraînement.

Les gens qui sont engagés dans une activité physique régulière qui est un exercice de routine de 45 minutes par jour cinq fois par semaine ont un risque significativement réduit de jamais devenir obèses ou en surpoids ou développer une maladie cardiaque. Marcher pendant 30 minutes par jour pendant cinq jours par semaine peut vous aider à perdre du poids et assurera une bonne santé cardiaque.