Perte de poids chez les adolescentes - 4 questions que vous devriez répondre avant de commencer

La perte de poids chez les adolescentes ne sera jamais accomplie par des pratiques malsaines. A la recherche de l'Université du Minnesota a trouvé que les adolescentes obsédé par les balances ont tendance à prendre plus de poids ou de leur recours à des pratiques régimes malsains comme l'hyperphagie boulimique et des vomissements de perdre du poids. La préoccupation de leur poids tend à ramener sur le stress. Toute forme de stress est nocif pour la santé. Avant de vous lancer dans n'importe quel régime qui est conçu pour perdre du poids, examiner certains de ces faits.

1. Voulez-vous vraiment besoin de perdre du poids?

Le poids d'une personne dépend de l'âge, la taille, l'hérédité, la santé, etc Consulter un professionnel de la santé pour obtenir une évaluation précise de l'état de votre poids et de décider si une perte de poids est la meilleure ligne de conduite. Ne pas croire aveuglément que les régimes pratiqués par vos pairs sont nécessairement exacte. Personne ne contestera que la bonne forme et la forme est très recherchée auprès de vos pairs et du sexe opposé. Cependant, cette forme et la forme ne doit pas être un danger pour votre santé. Un fournisseur de professionnels de la santé soins vous mettre en garde sur les dangers des régimes alimentaires malsains et les pratiques se livraient par beaucoup dans la perte de poids pour les régimes chez les adolescentes.

2. Vous cherchez des solutions immédiates?

Rappelez-vous, il n'y a pas de solution miracle en la perte de poids ou de remodeler votre silhouette. Patience et persévérance sont les deux qualités de perte de poids réussie pour les programmes adolescentes. Votre corps gagné le poids que vous voulez perdre maintenant sur une période de temps. Il n'ya jamais de façon saine ou sûr de lui raser la nuit. Vous devez apporter des modifications consciente et délibérée de votre style de vie et de s'y tenir. Démarrage d'un programme de régime de perte de poids chez les adolescentes sans un plan à long terme est non seulement inutile, mais dangereux aussi. Abandonnant un programme de régime au bout de quelques semaines est risqué et les chances de régression sont élevés. Sauf si vous prévoyez de rester avec le programme à la fin, il est préférable de ne pas commencer du tout.

3. Voulez-vous vraiment à être plus minces que vous êtes maintenant?

Est-ce la pression des pairs qui vous force à ces programmes de perte de poids pour les adolescentes? Je sais que vous voulez regarder et se sentir comme les étoiles galbés adolescence. Votre désir est de ressembler à Miley Cyrus! Le sentiment et le désir que je comprends, mais vous devez vous assurer que votre corps est prêt pour cela. Votre poids corporel est la plupart du temps des éléments essentiels comme l'os, muscles, organes, tissus et la peau. Messing avec ces composants peuvent être dangereux et en bas à droite dangereux. Ils ont besoin de leur masse minime pour soutenir les fonctions de votre corps. Les priver de nutriments essentiels seront entraîner de graves complications. Il vous suffit de brûler plus de calories que l'apport quotidien par les aliments à maintenir ou à perdre le poids. C'est la méthode la plus sûre pour la perte de poids chez les adolescentes ou pour les mamans.

4. Comment calculer votre apport calorique et la vitesse de combustion?

Pour un programme de perte de poids réussie ou maintenir votre forme, vous devez connaître votre taux de brûler des calories et de contrôler votre apport en conséquence. Il ya des calculatrices standard pour mesurer votre indice de masse corporelle, la masse musculaire, taux métabolique de base, etc afin de déterminer votre poids idéal et les calories par jour le taux de combustion. Consulter un fournisseur professionnel de la santé pour évaluer précisément l'état de votre corps, et de formuler une perte de poids approprié pour programme d'alimentation chez les adolescentes filles.